bisdul (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Oct 2020, 19:09 Sujet du message:
220442199661
bon, je suis toujours pas clair. je parle de la console de configuration de la Freebox via http://mafreebox.freebox.fr/ en étant connecté via ma propre Freebox.
qui de memoire existait déjà sur la V5 et qui continue a exister sur la V6.
Busyspider, Posté le: Dim 25 Oct 2020, 19:22 Sujet du message:
1313311589
bisdul a écrit:
bon, je suis toujours pas clair. je parle de la console de configuration de la Freebox via http://mafreebox.freebox.fr/ en étant connecté via ma propre Freebox
qui de memoire existait déjà sur la V5 et qui continue a exister sur la V6
si si tu es tout à fait clair. cependant l'interface Ma Freebox sur V5 ne permettrait aucune modification depuis cette interface , il fallait faire les réglages depuis l'espace abonné.
Là avec une Freebox Pop tu as accès à Freebox OS comme sur la V6
Et tu peux sur l'application Paramètres de la Freebox / Configuration IPv6 : Activer le Pare-feu de la Freebox
Il faut pour une toute nouvelle connexion à Freebox OS, mettre en place le mot de passe, comme expliqué ici en images avec La Freebox Pop. Ensuite tu aura accès à tous les réglages via Freebox OS.
L'accès va être différent de ton accès à la Révolution..
Busyspider, Posté le: Lun 26 Oct 2020, 15:57 Sujet du message:
1313311589
bisdul a écrit:
mouais .... en tous cas, Merci de toutes ces infos sur la mort annoncée de wififree
Moi en tout cas je n'y crois pas à la mort de FreeWifi , il est actuellement indisponible pour une bonne partie des abonnés Freebox, mais il va revenir, mais quand ?
çà c'est une autre histoire. C'est un avis personnel.
abpfr, Posté le: Lun 26 Oct 2020, 19:55 Sujet du message:
5029445381
+1 pour un retour probable du FreeWiFi une fois que tous les réseaux Free auront été migrés en IPv6, mais ce ne sera pas pour tout de suite (des années ?).
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum