Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Raccordement en attente du rendez-vous
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
Mfrederic
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2020
Messages: 3
 
3 points

Mfrederic
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Oct 2020, 16:23    Sujet du message: (Fibre) Raccordement en attente du rendez-vous (Fibre) Raccordement en attente du rendez-vous 223237 201931
Répondre en citant

Bonjour,

Trouvez-vous concevable que depuis le 24 aout 2020 je sois en attente d'une proposition de rendez-vous pour l'installation de la Fibre alors que j'ai un débit moyen de 4 Mb/s en xDSL et oui j'ai bien dit 4 Mb/s ?

Ni le service client Free ni le service client installation Fibre ne peuvent agir! Shocked

Bien sur si un responsable de chez Free a une solution, je suis preneur ... Peut-être changer de fournisseur?

Freebox Pop "toute petite" je confirme le débit aussi Crying or Very sad

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par Mfrederic le Lun 26 Oct 2020, 16:40; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 26 Oct 2020, 16:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Non pas "4 MB", mais "4 Mbits", il y a un rapport de 8 entre les deux: "B" = byte = octet et "b" = bit = bit. Wink

Ça doit pas mal dépendre dés planning selon les zones.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fullard59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2011
Messages: 78
 
111 points

fullard59, Posté le: Lun 26 Oct 2020, 16:44    Sujet du message: 58325 52755 Répondre en citant

Bonjour

j ai eu orange et SFR qui sont passé chez moi et au bout de 6 mois j ai reçu 1 SMS de Free pour planifier un rendez vous
soyez patient, je regrette pas du tout surtout que je captais très mal la télé..je suis très content.... donc patience ça va venir
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
otacku
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2015
Messages: 190
 
230 points

otacku, Posté le: Lun 26 Oct 2020, 16:49    Sujet du message: Re: Raccordement Fibre Re: Raccordement Fibre 113176 104598 Répondre en citant

Bonjour
Mfrederic a écrit:
Bien sur si un responsable de chez Free a une solution, je suis preneur ...

Tu n'en trouvera pas ici Very Happy
Mfrederic a écrit:
Trouvez-vous concevable que depuis le 24 aout 2020 je sois en attente d'une proposition de rendez-vous pour l'installation de la Fibre

Oui c'est tout à fait concevable ça s’appelle : Pendemie ! Faut-il se rappeler que nous sommes dans une période particulière ? Que les entreprises sont ralentis. De plus tu as accès a Internet donc les nouveaux abonnés sont prioritaire car pas d'Internet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mfrederic
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2020
Messages: 3
 
3 points

Mfrederic
(Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Oct 2020, 17:07    Sujet du message: Re: Raccordement Fibre Re: Raccordement Fibre 223237 201931
Répondre en citant

otacku a écrit:
Oui c'est tout à fait concevable ça s’appelle : Pendemie !

La pandémie a bon dos!
otacku a écrit:
De plus tu as accès a Internet donc les nouveaux abonnés sont prioritaire car pas d'Internet.

Je suis pas d'accord. Les nouveaux abonnés sont souvent des abonnés d'autres fournisseurs, donc ils ont aussi Internet.

Et puis 4 Mb/s c'est pas vraiment avoir Internet. Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4957
 
10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 26 Oct 2020, 18:35    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Nan ce n’est pas normal d’attendre depuis août 2020, si votre logement est bien éligible à la Fibre optique Free. Vérifiez bien que le site free.fr vous propose des offres Freebox Fibre. Ainsi que votre espace abonné en ligne indique une ligne supplémentaire Fibre optique, dans les caractéristiques de ligne.

Dans le cas où les vérifications sont correctes, vous pouvez relancer auprès du service Free Fibre infrastructure au 1033. Sinon il faudra attendre que le logement soit éligible chez Free.

S’il traîne il faudra voir auprès du service résiliation au 3244, en prétendant vouloir des infos pour résilier. Aux motifs que Free ne vous câble pas en Fibre optique, et les concurrents font des offres Fibre en promo. Le conseiller tentera de vous retenir (insister sur votre ancienneté, bas débit et le tarif), en relançant le dossier. Si ce n’est pas le cas, maintenez votre position jusqu’à la fin de l’appel, et au plus tard dans 2 jours ouvrés le service fidélisation vous appellera. Ce service a plus de pouvoir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mfrederic
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2020
Messages: 3
 
3 points

Mfrederic
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Oct 2020, 12:08    Sujet du message: 223237 201931
Répondre en citant

Merci je regarde tout ça.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox