Mfrederic (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Oct 2020, 16:23 Sujet du message: (Fibre) Raccordement en attente du rendez-vous
(Fibre) Raccordement en attente du rendez-vous223237201931
Bonjour,
Trouvez-vous concevable que depuis le 24 aout 2020 je sois en attente d'une proposition de rendez-vous pour l'installation de la Fibre alors que j'ai un débit moyen de 4 Mb/s en xDSL et oui j'ai bien dit 4 Mb/s ?
Ni le service client Free ni le service client installation Fibre ne peuvent agir!
Bien sur si un responsable de chez Free a une solution, je suis preneur ... Peut-être changer de fournisseur?
Freebox Pop "toute petite" je confirme le débit aussi *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par Mfrederic le Lun 26 Oct 2020, 16:40; édité 1 fois
fullard59, Posté le: Lun 26 Oct 2020, 16:44 Sujet du message:
5832552755
Bonjour
j ai eu orange et SFR qui sont passé chez moi et au bout de 6 mois j ai reçu 1 SMS de Free pour planifier un rendez vous
soyez patient, je regrette pas du tout surtout que je captais très mal la télé..je suis très content.... donc patience ça va venir
otacku, Posté le: Lun 26 Oct 2020, 16:49 Sujet du message: Re: Raccordement Fibre
Re: Raccordement Fibre113176104598
Bonjour
Mfrederic a écrit:
Bien sur si un responsable de chez Free a une solution, je suis preneur ...
Tu n'en trouvera pas ici
Mfrederic a écrit:
Trouvez-vous concevable que depuis le 24 aout 2020 je sois en attente d'une proposition de rendez-vous pour l'installation de la Fibre
Oui c'est tout à fait concevable ça s’appelle : Pendemie ! Faut-il se rappeler que nous sommes dans une période particulière ? Que les entreprises sont ralentis. De plus tu as accès a Internet donc les nouveaux abonnés sont prioritaire car pas d'Internet.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 26 Oct 2020, 18:35 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Nan ce n’est pas normal d’attendre depuis août 2020, si votre logement est bien éligible à la Fibre optique Free. Vérifiez bien que le site free.fr vous propose des offres Freebox Fibre. Ainsi que votre espace abonné en ligne indique une ligne supplémentaire Fibre optique, dans les caractéristiques de ligne.
Dans le cas où les vérifications sont correctes, vous pouvez relancer auprès du service Free Fibre infrastructure au 1033. Sinon il faudra attendre que le logement soit éligible chez Free.
S’il traîne il faudra voir auprès du service résiliation au 3244, en prétendant vouloir des infos pour résilier. Aux motifs que Free ne vous câble pas en Fibre optique, et les concurrents font des offres Fibre en promo. Le conseiller tentera de vous retenir (insister sur votre ancienneté, bas débit et le tarif), en relançant le dossier. Si ce n’est pas le cas, maintenez votre position jusqu’à la fin de l’appel, et au plus tard dans 2 jours ouvrés le service fidélisation vous appellera. Ce service a plus de pouvoir.
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