rc42, Posté le: Sam 31 Oct 2020, 10:40 Sujet du message:
2122518299
J'utilise Thenderbird mais je suis resté a la version 68 car pour le moment la 78 pose problème même Thunderbird déconseille de l'utiliser en mise ca jour
miconeto, Posté le: Dim 01 Nov 2020, 10:47 Sujet du message:
115480106620
Bonjour à tous,
Ayant le même problème de mails que vous depuis Thunderbird 78.4. J'ai regardé vos astuces mais malheureusement et étant novice, je ne trouve pas la possibilité pour aller dans l'éditeur de configuration que vous annoncez.
Je suis sous mac et je n'ai pas dans "Outils" la fonction "Options" .
miconeto, Posté le: Mer 04 Nov 2020, 16:56 Sujet du message:
115480106620
Bonjour à vous
et Merci pour la modif dans l'éditeur de configuration que j'ai passé de 3 à 1. Par contre, j'ai un autre problème depuis; j'ai 2 mails (que je reçois quotidiennement ) qui me bloquent. Je fais la manip pour la suppression, OK et en sélectionnant le second; celui-ci ne se charge plus et ma machine est bloquée (Thunderbird et Firefox ouvert également).
Mon mac se trouve plus ou moins bloqué avec la roue multicolore. J'arrive à forcer l'arrêt de TH et Firefox.
Quand je relance Thunderbird mes 2 mails sont toujours présents et le problème reste entier.
Merci pour vos informations pour sortir de ce pétrin .....
frederic76, Posté le: Jeu 05 Nov 2020, 11:54 Sujet du message:
6727861148
Dans Thunderbird tu peux dans les paramètres modifier la taille des mails dans la mémoire et même vider tout. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
MARCUSF4, Posté le: Sam 05 Déc 2020, 8:16 Sujet du message:
224257202787
Totone a écrit:
Pour pallier provisoirement le soucis de TLS jusqu'à ce que Free fasse la modification le plus rapidement possible, on peut faire ceci :
Thunderbird Outils --> Options
- dans Recherche taper: about:config
- dans recherche taper: security.TLS.version.mi
- double click et changer la valeur de 3 par 1
- Fermer et relancer Thunderbird
Bonjour !
Suis novice ! Et , suis désespérément en quête de refaire fonctionner Thunderbird sur Free qui à jusqu'à lors toujours très bien fonctionné , J'ai suivi à la lettre la modif de 3 à 1 puis fermé et relancé , mais je ne peux toujours pas recevoir mes nouveaux mails !
rc42, Posté le: Sam 05 Déc 2020, 10:12 Sujet du message:
2122518299
pour moi aucun problème Thunderbird fonctionne très bien avec Free. je suis en version 78.5.1. la mise a jour a été faites depuis version 68 directement lors d'une connexion pour relever mes mails.
MARCUSF4, Posté le: Sam 05 Déc 2020, 13:19 Sujet du message:
224257202787
Bonjour ,
et Merci pour ta prompte réponse ! Content que sa fonctionne pourtoi ! Mais de mon côté suite ct chez Free hier , à priori ils connaissent le bug et sont en attente de résoudre ,
Mais pour moi , la modif 3->1 ne fonctionne malheureusement pas !
CurtisNewton a écrit:
@MARCUSF4
Il y a un message d'erreur ?
Message d'eereur -> Non
J'ai juste quand je lance l'actualisation le sablier qui tourne .. sans fin. Et en bas est noté : Connecté à STP.free.fr ...
Je pense qu'il doit bien y avoir un log , mais ne sait pas où le trouver.
Précision ... Importance ou pas ... je suis non pas sur Pop , mais sur IMAP. si ca peut aider....
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum