BixenteRyr, Posté le: Mar 03 Nov 2020, 11:20 Sujet du message:
223256201947
Bonjour,
Donc pour vous informer de ce qu'il s'est passé par la suite, j'ai été recontacté par téléphone par le service qualité de chez Free, qui m'ont immédiatement fait passé en prioritaire, puis un ou deux jours après, j'ai pu avoir accès au planning des techniciens qui ne me proposait pas de rendez vous avant le 30 novembre 1er decembre...
J'ai donc immédiatement résilié chez Free car je suis agacé de leur service médiocre au plus haut point, deux mois d'attente simplement pour l'installation de la box, j'ai donc pris une offre chez Orange et j'ai pu obtenir un rendez vous pour le 12 novembre, soit deux semaines d'attente pour Orange et deux mois pour Free, pour 2euros par mois de différence, le choix et vite fait !
Merci pour votre temps et vos conseils,
Bonne continuation et bon courage avec cet opérateur en carton,
Bubul , Posté le: Ven 25 Déc 2020, 9:08 Sujet du message:
224742203202
Bonjour
Je viens de tomber sur cette conversation et je suis a la fois rassuré et déconfite. J'ai récemment emménager dans mon premier appartement et vue que ma famille a toujours été chez Free j'ai décidé de prendre la Pop au vue des retour net que j'avais lu a son sujet.
Ça fait presque 2 mois que j'ai reçu l'équipement et je suis toujours a l'étape 3d, j'ai appelé une bonne dizaine de fois le 3244 et je tombe que sur des gens qui me répète la même chose "un ticket d'incident est ouvert sur votre ligne" " désoler pour la gene occasionner" et quand je perd patience parce que cette situation est insupportable je me retrouve avec un interlocuteur qui me rétorque "je comprend ce que vous ressentez".......
Récemment (lundi ou mardi de cette semaine) je suis tomber sur une interlocutrice qui a littéralement remuer ciel et terre pour me trouver une solution. Elle m'a parler d'un technicien qui devait me contacter dans la semaine pour intervenir sur mon équipement ( qui soit dit en passant a été changer car semblait-il était défectueux ). J'attends toujours cet appel et le seul RDV disponible est le 19/01/21....je commence a désespéré
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 25 Déc 2020, 18:17 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
L’étape 3d indique une erreur de câblage au niveau du Point de Mutualisation ou NRO, pour les abonnés en Fibre.
On peut obtenir plus rapidement un RDV technicien au 1033, hors heures/jours ouvré(e)s c’est rédigé au 3244 donc inutile.
Bubul , Posté le: Ven 25 Déc 2020, 23:59 Sujet du message:
224742203202
Bonjour,
Je suis sous Fibre optique, mais de ce qui m'a été dis tout est normal et les branchent son bon donc j'avoue que le problème est un mystère autant pour ma dernière interlocutrice que pour moi. Elle a transmis mon dossier à une autre personne qui est plus caler en Fibre qu'elle et cette dernière ne trouvais pas ou était le soucis non plus étant donner que a distance tout semble correct.
J'appellerais le 1033 demain et je verrais ce qui en ressort, Merci.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum