hegelus (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Nov 2020, 0:54 Sujet du message: (V6) Combien peut-on faire d'enregistrements simultanés ?
(V6) Combien peut-on faire d'enregistrements simultanés ?222366201207
Bonjour à tous!
Je voudrais savoir combien d'enregistrements simultanés on peut faire et comment savoir la place qui reste sur le disque dur.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton _________________ Paris TV Câble - Lyonnaise Câble - Noos - UPC-Noos - Noos - Noos-Numericable - Numericable - Orange - Numericable - Numericable-SFR - SFR - Free
menelas29, Posté le: Mar 03 Nov 2020, 1:04 Sujet du message:
144969133405
Bonsoir,
Cela dépend si tu es en ADSL ou en Fibre. En ADSL avec la bande passante nécessaire, le nombre d'enregistrements simultanés est de 2. En Fibre, le nombre d'enregistrements simultanés est de 3 quoique je pense être monté à 4
hegelus (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Nov 2020, 1:47 Sujet du message:
222366201207
Merci menelas
3 en Fibre, c'est bien ce qu'il me semblait. Je comprends alors pas pourquoi dans le planning des enregistrements il me parle de "conflits". Bon c'est pas grave, du moment que ça marche.
Triple tuner sur un décodeur qui date de 2010 c'est pas mal! _________________ Paris TV Câble - Lyonnaise Câble - Noos - UPC-Noos - Noos - Noos-Numericable - Numericable - Orange - Numericable - Numericable-SFR - SFR - Free
richet, Posté le: Mar 03 Nov 2020, 15:22 Sujet du message:
5889853292
J'ai le même problème, impossible de faire plus d'1 enregistrement sans conflit qui bloque tout et pourtant j'ai la Fibre ( environ 900Mb/s maxi). Paradoxalement c'était possible sur la même box dans mon ancien logement en ADSL. Il reste possible d'utiliser le " time shifting" c'est tout.
Nemesos, Posté le: Mar 03 Nov 2020, 21:37 Sujet du message:
220327199567
Attention à la source qui parfois passe en TNT surtout via l’appli et effectivement la c’est bloqué par l’unique tuner.
En Fibre 3 sans problème aussi !
freewhynot, Posté le: Mar 03 Nov 2020, 22:48 Sujet du message:
1935016622
hegelus a écrit:
Je voudrais savoir combien d'enregistrements simultanés on peut faire...
Bonsoir,
Perso, il m'est arrivé de faire 4 enregistrements simultanés, dont 2 sur le flux TNT (même multiplex).
hegelus a écrit:
...comment savoir la place qui reste sur le disque dur ?
Dans Freebox OS sur PC => explorateur de fichiers
Dans l'appli Freebox sur mobile => Freebox Server => Freebox
hegelus a écrit:
Je comprends alors pas pourquoi dans le planning des enregistrements il me parle de "conflits". Bon c'est pas grave, du moment que ça marche.
Effectivement, quand des enregistrements se chevauchent, cette mention apparaît toujours, mais sans conséquence néfaste en principe.
richet a écrit:
J'ai le même problème, impossible de faire plus d'1 enregistrement sans conflit qui bloque tout et pourtant j'ai la Fibre (environ 900Mb/s maxi).
Là, il semble qu'il y ait un problème...
Box Révolution aussi ? Si oui, les enregistrements sont programmés vers le DD interne ou vers DD externe ?
Nemesos a écrit:
Attention à la source qui parfois passe en TNT surtout via l’appli et effectivement la c’est bloqué par l’unique tuner.
Sur ma Mini 4K, j'ai constaté en faisant des tests que si je programme deux enregistrements TNT simultanés sur deux multiplex différents, le 2ème enregistrement est automatiquement dirigé sur le flux ADSL/Fibre. _________________ Mini 4K Fibre 29,99€/mois Édition Collector <> FM VP 5G 350 Go 9,99€/mois <> FM Booster 4G 5 Go 2,99€/mois <> FM 50Mo 2€/mois
abpfr, Posté le: Mar 03 Nov 2020, 23:03 Sujet du message:
5029445381
L'indication "Conflit" apparaît si 2 enregistements se recouvrent en partie, mais ça n'empêche pas les enregistrements.
Pour le nombre de flux disponibles, par exemple en Multiposte, il y en a 3 par la Fibre auxquels on peut ajouter tous les flux d'un même multiplex TNT (donc jusqu'à 6 en plus) Par contre, c'est le disque d'enregistrement qui risque de limiter le nombre d'enregistrements simultanés.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum