Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SAV: échange du Server en cours, mais aucune nouvelle
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Utilisateur2145
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2020
Messages: 60
 
67 points

Utilisateur2145
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Nov 2020, 18:49    Sujet du message: SAV: échange du Server en cours, mais aucune nouvelle SAV: échange du Server en cours, mais aucune nouvelle 223233 201927
Répondre en citant

Bonsoir,

Free m’a confirmer par mail l’échange de mon Freebox serveur, cela fait 1 semaine que je n’est aucune nouvelle, là box étant toujours en préparation. Cela commence à m’agacer car rien ne bouge et au 3244 personne ne fait le nécessaire. J’aimerai avoir mon équipement.

Merci et bonne soirée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Utilisateur2145
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2020
Messages: 60
 
67 points

Utilisateur2145
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Nov 2020, 18:50    Sujet du message: 223233 201927
Répondre en citant

Si quelqu’un d’aimable pourrait m’expliquer ce qu’il pourrait bien ce passer ou autre ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 1970
 
2534 points

circitor, Posté le: Mer 04 Nov 2020, 19:11    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Bonjour,

Sans compter que c'est un échange qui, en temps normal, se pratique sans problème dans les Relais Colis , la procédure est bien rodée.

Mais avec le confinement, certains Relais Colis vont être fermés . En espérant que la manip d'échange puisse se faire dans une Poste ou même chez toi , si tu n'as pas un Relais Colis Tabac à proximité ?
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Utilisateur2145
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2020
Messages: 60
 
67 points

Utilisateur2145
(Auteur du topic), Posté le: Mer 04 Nov 2020, 19:29    Sujet du message: 223233 201927
Répondre en citant

Oui j’ai un relais colis tabac. J’ai entendu dire que Free était apparement « déborder » mais sachant que de base c’est 48h ouvrés......  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4542
 
10122 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 04 Nov 2020, 20:44    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonsoir,

L’échange peut également se faire à domicile. Je l’ai fait en plein confinement d’avril. Free n’a pas d’obligation d’échanger en 48h ouvrées, c’est le délai en général. Par contre ses CGA (Art 10.2) indiquent un délai de 15 jours pour régler le problème technique.

Si vous êtes fibré, relancez auprès du service Free Fibre infrastructure au 1033. Je doute qu’il intervient dans ce cas...

Il faudra alors relancer votre dossier par le service résiliation au 3244. En prétendant vouloir des informations pour résilier sans frais, pour problème technique d’un délai supérieur à 15 jours. Vous ajoutez que les concurrents proposent des offres Fibre en promo, avec un RDV de câblage en 7/10 jours. Le conseiller tentera de vous convaincre de rester, en relançant les services concernés et son supérieur durant l’appel j’espère.

S’il ne vous fait qu’une promesse de relance/rappel, maintenez votre position (prétendre résilier) jusqu’à la fin de l’appel. Le service fidélisation vous appellera jusqu’à 48h ouvrées plus tard. Ce service a plus de moyen/motivation de régler un dossier bloqué.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
extros69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Oct 2008
Messages: 5
 
3 points

extros69, Posté le: Jeu 05 Nov 2020, 20:15    Sujet du message: 15037 13256 Répondre en citant

Bonsoir Patatos@dit_Jojo

les 15 jours sont à prendre en ouvrés si je ne me trompe pas soit 3 semaines !! je suis dans le meme probleme, professionnel de santé et Free se moque completement du probleme ... incroyable
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Utilisateur2145
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Oct 2020
Messages: 60
 
67 points

Utilisateur2145
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Nov 2020, 14:04    Sujet du message: 223233 201927
Répondre en citant

Bonjour,

Freebox reçu hier et fonctionnelle. Connexion activée RAS. Depuis 2semaines il était temps.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4542
 
10122 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 07 Nov 2020, 18:37    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

extros69 a écrit:
Bonsoir Patatos@dit_Jojo

les 15 jours sont à prendre en ouvrés si je ne me trompe pas soit 3 semaines !! je suis dans le meme probleme, professionnel de santé et Free se moque completement du probleme ... incroyable

Bonjour,

Oui c’est bien en jours ouvrés. Dans le cadre du 1er confinement, les professionnels de la santé Avait droit à une procédure d’urgence. Ils devaient l’indiquer au service technique, et recevaient un email pour envoyer un justificatif professionnel.

Sinon il reste d’autres solutions:

- mp Twitter/Facebook
- face To Free
- forum de l’aduf
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox