McflyMcflyman (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Nov 2020, 11:54 Sujet du message: (Fibre) Combien aurai-je de débit chez Free ?
(Fibre) Combien aurai-je de débit chez Free ?223473202139
Bonjour à tous
vu sur freenews qu un nouveau NRO Free Trappes 78 Yvelines avait été installé il y a peu , j'habite à Montigny le bretonneux et je me suis inscris hier soir afin de passer de la Fibre de chez Bouygues à celle de chez Free , ma localité touchant Trappes, puis je espérer que je sois connecté sur un lien 10 g bits et pouvoir profiter pleinement des 8 Gbits/s de la Delta , ou mon débit va t il stagner " jusqu à 1 g/b " pour reprendre le terme commercial de Bouygues ?
En réalité j'ai environ 600 Mbps en descente et 500 Mbps en montée
Merci pour vos réponses
*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***
loggoi, Posté le: Jeu 05 Nov 2020, 11:58 Sujet du message: Re: NRO Free
Re: NRO Free34583206
Oui vous serez en 10 Gbits (8 Gbits réels) chez Free, mais à condition d'avoir le matériel adéquat chez vous pour en profiter (connectique SFP+, PC récent et suffisamment puissant etc).
frederic76, Posté le: Jeu 05 Nov 2020, 12:02 Sujet du message:
6727861148
Déjà même en 1 Gbits tu auras plus que Bouygues puisque Free c'est 1 Gbits Down et 700mb UP
Après l'investissement pour du 10gb coûte et est limité à par ex 1 ordi... As tu réellement besoin de 8 Gbits/s? Ne peux tu pas faire '' avec seulement '' 1 Gbits ? _________________ Collectif, c'était mieux avant !
abpfr, Posté le: Jeu 05 Nov 2020, 12:31 Sujet du message:
5029445381
Surtout que c'est uniquement en Down qu'on peut avoir 8 Gbits/s/s : en UP ça reste limité à 700 Mb/s, donc pas plus pour du streaming ou autres partages de données.
Quels appareils/applications auraient besoin de tels débits à part pour frimer et dire qu'on atteint 5 ou 8 Gbits/s/s en test ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum