Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Freebox Delta qui n'ai toujours pas livrée...

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Mb91
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Mb91
(Auteur du topic), Posté le: Sam 07 Nov 2020, 18:30    Sujet du message: (Delta) Freebox Delta qui n'ai toujours pas livrée... (Delta) Freebox Delta qui n'ai toujours pas livrée... 223549 202205
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai voulu profiter de l'offre Freebox Delta proposée aux abonnés Free. Je l'ai commandé le 29 juillet dernier et depuis rien 😡

J'ai contacté Free plusieurs fois qui me dit a chaque appel de patienter une dizaine de jours.

J'ai un peu l'impression de m'être fait avoir avec cette offre, pourquoi l'attente est si longue ?

Lors de la commande on me donnait un délai de 10 j !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kubes
Esprit de L'Univers

449 points

kubes, Posté le: Sam 07 Nov 2020, 18:40    Sujet du message: 62277 56476 Répondre en citant

Bonjour,

Tu peux avoir un aperçu ici : https://Freebox.toosurtoo.com/suivi/

Patience !

Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10116 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 07 Nov 2020, 18:51    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Si vous aviez regardé vos emails, vous auriez eu celui de Free indiquant une rupture de stock et un délai de 3 mois. De mémoire, les commandes du 29 juillet seront probablement reçues la semaine 16 novembre. À moins d’une amélioration de la situation.

Kloung
Dragon de L'Univers

940 points

Kloung , Posté le: Sam 07 Nov 2020, 18:56    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bonjour

C'est parce que Free incite ses abonnés à changer d'offre sans disposer des stocks nécessaires. Le délai actuel de livraison pour une migration vers l'offre Delta avec Player Pop est d'environ 3 mois, et augmente au lieu de diminuer. En allant sur le site "toosurtoo", vous aurez une idée plus précis de la situation, qui impacte maintenant également les nouveaux abonnés.

En espérant pour vous que ça s'arrange bientôt

Kloung
Dragon de L'Univers

940 points

Kloung , Posté le: Sam 07 Nov 2020, 19:04    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
Si vous aviez regardé vos emails, vous auriez eu celui de Free indiquant une rupture de stock et un délai de 3 mois.
De mémoire, les commandes du 29 juillet seront probablement reçues la semaine 16 novembre. À moins d’une amélioration de la situation.

Je crains qu'il faille attendre plus longtemps.. En ce moment se sont les commandes des 22/23/24 juillet qui sont expédiées. Il y en a encore beaucoup et ça prend des semaines.

free lanka
Hobbit de L'Univers

103 points

free lanka, Posté le: Dim 08 Nov 2020, 11:02    Sujet du message: 82081 76397 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, demande de migration le 29.07, mail de confirmation reçu dans la journée, et mail indiquant le délai de 3 mois reçu quelques jours plus tard.

Ce qui est inquiétant, c'est qu'en suivant l'avancement des expéditions sur toosurtoo, il faut environ 2 semaines pour solder 1 journée de migration, à ce train là, nous aurons nos Freebox Delta pour Noel, mais alors, ceux qui on demandé leur migration fin Aout, ils recevront leurs Freebox dans 1 an !!??

Ce qui me "dérange" également, c'est le manque d'information de la part de Free, je veux bien qu'il y ait rupture de stock face à une demande inattendu, mais + de 3 mois sans amélioration notable, on peut se poser des questions.

Certes, nos Freebox révolution marche toujours, mais au bout de 3 mois et demi, on commence à trouver le temps long quand même !

SteveCanary
Hobbit de L'Univers

36 points

SteveCanary, Posté le: Dim 08 Nov 2020, 11:53    Sujet du message: 100364 93360 Répondre en citant

Free lanka a écrit:
Ce qui me "dérange" également, c'est le manque d'information de la part de Free, je veux bien qu'il y ait rupture de stock face à une demande inattendu, mais + de 3 mois sans amélioration notable, on peut se poser des questions.

Surtout quand le 3244 vous dit que c'est de la faute d'UPS...

nima
Hobbit de L'Univers

51 points

nima, Posté le: Mar 10 Nov 2020, 12:57    Sujet du message: 78681 73205 Répondre en citant

Si vous aviez regardé vos emails, vous auriez eu celui de Free indiquant une rupture de stock et un délai de 3 mois. De mémoire, les commandes du 29 juillet seront probablement reçues la semaine 16 novembre. À moins d’une amélioration de la situation.

Bonjour

Oui alors même quand on a lu ses mails, l'info n'est ni précise ni juste. Migration demandée le 24/07 toujours pas effective dans mon cas. Plusieurs appels face2free en octobre avec à chaque fois la même information: c'est 3 mois donc votre livraison aura lieu en octobre. Il y a 15 jours c'était : on livre en ce moment les commandes du 22 et 23 juillet, vous êtes juste après, c'est pour la semaine prochaine sans doute.

La vérité c'est qu'ils n'en savent rien et que maintenant ça fait 3 mois et demi

nima
Hobbit de L'Univers

51 points

nima, Posté le: Mar 10 Nov 2020, 12:58    Sujet du message: 78681 73205 Répondre en citant

Kloung a écrit:
Si vous aviez regardé vos emails, vous auriez eu celui de Free indiquant une rupture de stock et un délai de 3 mois.
De mémoire, les commandes du 29 juillet seront probablement reçues la semaine 16 novembre. À moins d’une amélioration de la situation.

Je crains qu'il faille attendre plus longtemps.. En ce moment se sont les commandes des 22/23/24 juillet qui sont expédiées. Il y en a encore beaucoup et ça prend des semaines.

Si seulement... Commandé le 24. toujours rien et pas d'info.

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: