ozeNz (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Nov 2020, 21:47 Sujet du message: (Fibre) Question sur le paassage en IP Full Stack
(Fibre) Question sur le paassage en IP Full Stack223627202269
Je voulais savoir si le fait de passer en Full Stack m'empêcherais de dépasser le débit de 1 Gbits/s ou cela n'a rien a voir et ce n'est qu'une question d'IP Fixe avec l'accès à tous les port de ma connexion ?
Vu que c'est irréversible je ne voudrais pas le faire et ne pas pouvoir profiter du 10 Gbits/s.. et passage les 1000 mb en Download.
Busyspider, Posté le: Mar 10 Nov 2020, 1:06 Sujet du message:
1313311589
Bonsoir
Cela na strictement rien à voir avec les 10 Gbits/s (8 réel)
Tu peux rester en IP partagée et avoir accès aux 10 Gbits/s avec le matériel compatible. Pas besoin d'IP full-stack. L'IP Full Stack est utile par exemple si tu héberges un serveur Web chez toi, dans ce cas l'accès à tous les ports de connexion est indispensable, sinon dans plein d'autres cas on peut paramétrer les ports distants pour qu'ils soient bien dans la bonne plage de ports qui aura été allouée.
ozeNz (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Nov 2020, 11:31 Sujet du message:
223627202269
Salut,
Merci pour ton retour,
On ma conseiller de passer en Full Stack car mon père avec des Soucis au niveau de sa domotique car il n'avait pas accès à certains ports de la Box. Mais Du coup tu me confirme que si jamais je passais en Full Stack je peux quand même avoir un débit jusqu'a 8 Gbits/s ? Le matériel que j'ai acheter pour mon PC est OK du coup
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum