spy (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Nov 2020, 11:30 Sujet du message: Migration: comment annuler ma commande vers la Delta ?
Migration: comment annuler ma commande vers la Delta ?223645202286
Bonjour à tous
Je ne trouve pas dans mon compte comment annuler ma commande de mutation Delta et Freebox V6
Je veux rester avec ma veille V6 , pas la patience d attendre après déjà 2 mois ( 10/09/2020 )
Merci pour vos réponses
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
denisski, Posté le: Mar 10 Nov 2020, 12:40 Sujet du message: Re: Migration: comment annuler ma commande vers la Delta ?
Re: Migration: comment annuler ma commande vers la Delta ?5563650266
Bonjour,
Pas bien compris la raison de l'annulation "pas la patience d'attendre".
En attendant tu restes avec ta vieille V6 quoique qu'il arrive;
denisski, Posté le: Mar 10 Nov 2020, 13:14 Sujet du message:
5563650266
spy a écrit:
Mais cela ne répond pas à ma question
Vous non plus du coup
Je me dis que si vous avez fait une demande de migration, c'est que vous en aviez envie. Y a t'il eu quelque chose d'autre que l'impatience qui vous aurait fait changer d'avis ? Cela pourrait m'intéresser.
Comme j'ai fait une demande de migration comme toi, je patiente avec ma vieille Crystal mais j'envisage aussi de ne plus attendre.
Je ne vois rien dans mon espace abonné pour revenir en arrière. L'assistance semble être la solution à privilégier.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum