Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Migration: comment annuler ma commande vers la Delta ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
spy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2020
Messages: 3
 
3 points

spy
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Nov 2020, 11:30    Sujet du message: Migration: comment annuler ma commande vers la Delta ? Migration: comment annuler ma commande vers la Delta ? 223645 202286
Répondre en citant

Bonjour à tous

Je ne trouve pas dans mon compte comment annuler ma commande de mutation Delta et Freebox V6

Je veux rester avec ma veille V6 , pas la patience d attendre après déjà 2 mois ( 10/09/2020 )

Merci pour vos réponses

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1486
 
3221 points

denisski, Posté le: Mar 10 Nov 2020, 12:40    Sujet du message: Re: Migration: comment annuler ma commande vers la Delta ? Re: Migration: comment annuler ma commande vers la Delta ? 55636 50266 Répondre en citant

Bonjour,

Pas bien compris la raison de l'annulation "pas la patience d'attendre".

En attendant tu restes avec ta vieille V6 quoique qu'il arrive;
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2020
Messages: 3
 
3 points

spy
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Nov 2020, 12:50    Sujet du message: 223645 202286
Répondre en citant

Merci pour ta réponse. Mais cela ne répond pas à ma question Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Mar 10 Nov 2020, 12:54    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

Il faut passer par l'assistance.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2020
Messages: 3
 
3 points

spy
(Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Nov 2020, 12:56    Sujet du message: 223645 202286
Répondre en citant

Merci pour l'info  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1486
 
3221 points

denisski, Posté le: Mar 10 Nov 2020, 13:14    Sujet du message: 55636 50266 Répondre en citant

spy a écrit:
Mais cela ne répond pas à ma question Laughing

Vous non plus du coup Very Happy

Je me dis que si vous avez fait une demande de migration, c'est que vous en aviez envie. Y a t'il eu quelque chose d'autre que l'impatience qui vous aurait fait changer d'avis ? Cela pourrait m'intéresser.

Comme j'ai fait une demande de migration comme toi, je patiente avec ma vieille Crystal mais j'envisage aussi de ne plus attendre.

Je ne vois rien dans mon espace abonné pour revenir en arrière. L'assistance semble être la solution à privilégier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox