Polo025 (Auteur du topic), Posté le: Dim 08 Nov 2020, 12:23 Sujet du message: (FBX Pop) La chaine ES1 freeze
(FBX Pop) La chaine ES1 freeze220391199624
Hello,
est-ce que je suis le seul à avoir des freezes réguliers sur la chaine 91 (ES1) avec l'interface OQEE ?
J'avais regardé il y a quelques semaines et j'avais pas mal de soucis sur cette chaine. J'ai re-testé ces derniers jours et je ne vois aucune amélioration sur cette chaine.
Je dirais qu'en moyenne, toutes les 8-10 minutes maxi, il y a un freeze (son/image) qui dure 7 à 10 secondes et cela revient ensuite.
J'avais eu quelques soucis sur la chaine Eurosport mais cela est réglé maintenant.
J'ai Delta + Pop Player, en Fibre (je suis en Ethernet sur le Player).
Polo025 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Nov 2020, 14:14 Sujet du message:
220391199624
OK Merci pour l'information.
Il y a vraiment une partie aléatoire sur cette box avec leur interface OQEE ...
Sur les autres chaines, je n'ai quasiment plus de souci (de temps en temps une erreur RASH ERROR, 1 fois par jour maxi maintenant mais ca repart tout seul. Alors qu'au tout début avec la box, je devais changer de chaine pour que ca reparte après chaque erreur)
Il y a du progrès mais on est loin d'avoir une box/interface fiable !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum