bertrandb14 (Auteur du topic), Posté le: Lun 09 Nov 2020, 21:05 Sujet du message: Certains sites sont inaccessibles...
Certains sites sont inaccessibles...10544597792
Bonsoir,
certains site son inaccessible depuis un certain temps ca commence à me faire c..... quand on appel la Hotline on tombre sur un niveau 1 qui repete betement sa check list quelqu'un a des infos ? sur ce pb
je précise que le site est accessible lorsque je passe en partage de co sur mon tel portable qui est chez SFR.
bertrandb14 (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Nov 2020, 11:22 Sujet du message:
10544597792
Bonjour,
désole pour le temps de réponse je n'ai pas pu répondre hier il y avait blocage du site qui devait vérifier blabla?!!
donc le site de thomann remarche effectivement, phoneglassexpert ne fonctionne pas mais fonctionne tres bien en utilisant ma connexion 4G SFR .
donc pour faire simple:
PC portable => Freebox Wifi phoneglass =ko
PC portable => 4G SFR phoneglass = OK
j'ai eu le même pb avec pronote pdt le confinement de mars à juin. si quelqu'un à la soluce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum