Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SIM non reçue / l'ancien opérateur a résilié ma ligne
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Djaminson
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2020
Messages: 1
 
1 points

Djaminson
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Nov 2020, 12:49    Sujet du message: SIM non reçue / l'ancien opérateur a résilié ma ligne SIM non reçue / l'ancien opérateur a résilié ma ligne 223666 202303
Répondre en citant

Bonjour,

je vous ai payé un forfait mobile Free Mobile de 80 Go, depuis 9 jours que je n'ai pas reçu votre SIM. Merci de me tenir informé pour savoir si je peux avoir une SIM en borne directement pour reprendre ma ligne commandée. Vous n'avez pas expédié.

Mon ex opérateur m'a résilié et donc je n'ai plus de ligne aujourd'hui. Comment faire pour obtenir rapidement de toute urgence ma SIM.

Merci de me renseigner et me donner votre accord. Exclamation

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1693
 
7906 points

petrus55, Posté le: Mer 11 Nov 2020, 12:58    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Salut,

il y a une erreur sur l adresse de la réclamation ,autrement c est le 3244 pour les réclamations:

"je vous ai payé un forfait mobile Free Mobile de 80 Go, depuis 9 jours que je n'ai pas reçu votre SIM".
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 11 Nov 2020, 15:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Oui ! Nous ne sommes pas du tout Free ou Free Mobile, mais une simple association en parlant...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox