Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) la box n'est plus proposée, même aux ex-abonnés

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Jérôme04
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

253 points

Jérôme04
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Nov 2020, 18:15    Sujet du message: (Mini 4K) la box n'est plus proposée, même aux ex-abonnés (Mini 4K) la box n'est plus proposée, même aux ex-abonnés 52010 46896
Répondre en citant

Bonjour.

J'ai quitté Free il y a 1 an pour RED SFR et j'en suis partiellement satisfait, j'ai perdu environ 2 à 3 mégas sur ma ligne et SFR ne peux me mettre plus de 16mo alors que chez Free je plafonnait, en VDSL entre 18 et 20mo.... autrefois j'avais la Mini 4K à 29,99€/mois.

Bref, j'appelle le 1044 ce matin et on ne peux plus proposer la Mini 4K même aux anciens abonnés, on me propose une offre de mer** au niveau tarif, soit la révolution à 20€/1ère année puis 44,99€ ensuite + frais de mise en service, alors que je paye 16€/mois chez RED SFR avec l'illimité vers les mobiles inclus donc je ne vais pas donner suite à Free. Etant informaticien, c'est mon domaine et je suis de plus en plus déçu par les pratiques commerciales de Free niveau tarifs. Pas étonnant que certains comme moi se tournent vers RED ou Sosh plus compétitifs.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
interactv
Dragon de L'Univers

829 points

interactv, Posté le: Mer 11 Nov 2020, 18:18    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

Il faut passer par là pour retrouver la Mini 4K à 29.99€/mois:

Arrow https://signup.free.fr/subscribe2014/

sonomaestro
Hobbit de L'Univers

325 points

sonomaestro, Posté le: Mer 11 Nov 2020, 19:15    Sujet du message: Re: Mini 4K plus proposée même aux ex-abonnés Re: Mini 4K plus proposée même aux ex-abonnés 221290 200364 Répondre en citant

Ah bon ? je croyais que c'était possible pour un nouvel abonné par téléphone d'avoir la Mini 4K à 14.99€/mois/1an !!  
Jérôme04
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

253 points

Jérôme04
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Nov 2020, 21:28    Sujet du message: 52010 46896
Répondre en citant

interactv a écrit:
Il faut passer par là pour retrouver la Mini 4K à 29.99€/mois
Arrow https://signup.free.fr/subscribe2014/

OK Merci je connaissait le lien, mais pas d'offre promotionnelle et j'ai un doute sur le remboursement des frais de résiliation et s'il y a des frais d'accès.

Jérôme04
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

253 points

Jérôme04
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Nov 2020, 21:29    Sujet du message: Re: Mini 4K plus proposée même aux ex-abonnés Re: Mini 4K plus proposée même aux ex-abonnés 52010 46896
Répondre en citant

Ben visiblement la Mini 4K (comme la Crystal) ne sont plus proposées  
abpfr
Geek de L'Univers

3322 points

abpfr, Posté le: Mer 11 Nov 2020, 21:42    Sujet du message: Re: Mini 4K plus proposée même aux ex-abonnés Re: Mini 4K plus proposée même aux ex-abonnés 50294 45381 Répondre en citant

Jérôme04 a écrit:
Bon visiblement la Mini 4K (comme la Crystal) ne sont plus proposées

Tu as essayé ici avec ton adresse ?

https://signup.free.fr/subscribe2014/00_insert_addr.pl

Jérôme04
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

253 points

Jérôme04
(Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Nov 2020, 22:27    Sujet du message: Re: Mini 4K plus proposée même aux ex-abonnés Re: Mini 4K plus proposée même aux ex-abonnés 52010 46896
Répondre en citant

abpfr a écrit:
Jérôme04 a écrit:
Bon visiblement la Mini 4K (comme la Crystal) ne sont plus proposées

Tu as essayé ici avec ton adresse ?

https://signup.free.fr/subscribe2014/00_insert_addr.pl

oui, même avec mon numéro de téléphone et on me propose bien l'offre Mini 4K à 29,99€/mois. Mais sans plus de précisions (frais... remboursement...) Ce que j'aurai plutôt préféré, c'est une offre réduite pendant 1 an, de profiter de Free avec le vdsl, en attendant la Fibre et repartir à 23€ chez RED après.

Bon en même temps, je ne suis pas un très gros consommateur de data, donc je pense laisser comme c'est actuellement. Mais Free devrait revoir sa copie car pour moi ils vont (ou ils sont déjà) dans le mur d'avoir supprimé des offres low-coast.

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 11 Nov 2020, 22:44    Sujet du message: Re: Mini 4K plus proposée même aux ex-abonnés Re: Mini 4K plus proposée même aux ex-abonnés 13133 11589 Répondre en citant

Jérôme04 a écrit:
Mais Free devrait revoir sa copie car pour moi ils vont (ou ils sont déjà) dans le mur d'avoir supprimé des offres low-coast.

Bonsoir,

Cela n'a jamais été des offres low-coast, mais des offres en promo la première année et au prix normal ensuite.

Mais voilà certains s'amusaient à croire que le prix de la 1ère année était celui normal s'en allaient au bout d'un an pour aller faire pareil chez un concurrent et revenir ensuite à nouveau pour 1 an en prix promo.

Et pendant ce temps là les anciens eux payaient le prix fort pour compenser ce nomadisme.. des nouveaux. C'était pas très logique , ni moral ...

A un moment donné il faut bien remettre les pendules à l'heure et malheureusement là tout le monde trinque (comme toujours lorsqu'il y a des abus) et les prix de base ont été revus à la hausse. (en particulier en migration interne)

AlexisD
Disciple de L'Univers

240 points

AlexisD, Posté le: Mer 11 Nov 2020, 22:53    Sujet du message: Re: Mini 4K plus proposée même aux ex-abonnés Re: Mini 4K plus proposée même aux ex-abonnés 88750 82613 Répondre en citant

Et sans oublier que tous ces raccordements : branchement débranchement ... devais abimé aussi le cuivre et chaque intervention à un coup !

d'ailleurs ça serait interessant de savoir si le taux de panne est plus grand chez ceux qui ont changé plus souvent d'opérateur ?

Pour ma part jamais de panne sauf coupure de ligne au moment de l'entretien d'arbre dans la rue et ceux depuis 2004

abpfr
Geek de L'Univers

3322 points

abpfr, Posté le: Jeu 12 Nov 2020, 8:59    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Si il n'y a pas plus d'un débranchement par an, aucun risque d'abîmer les connexions Rolling Eyes  
Jérôme04
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

253 points

Jérôme04
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Nov 2020, 12:58    Sujet du message: Re: Mini 4K plus proposée même aux ex-abonnés Re: Mini 4K plus proposée même aux ex-abonnés 52010 46896
Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Jérôme04 a écrit:
Mais Free devrait revoir sa copie car pour moi ils vont (ou ils sont déjà) dans le mur d'avoir supprimé des offres low-coast.

Bonsoir,

Cela n'a jamais été des offres low-coast, mais des offres en promo la première année et au prix normal ensuite.

Mais voilà certains s'amusaient à croire que le prix de la 1ère année était celui normal s'en allaient au bout d'un an pour aller faire pareil chez un concurrent et revenir ensuite à nouveau pour 1 an en prix promo.

Et pendant ce temps là les anciens eux payaient le prix fort pour compenser ce nomadisme.. des nouveaux. C'était pas très logique , ni moral ...

A un moment donné il faut bien remettre les pendules à l'heure et malheureusement là tout le monde trinque (comme toujours lorsqu'il y a des abus) et les prix de base ont été revus à la hausse. (en particulier en migration interne)

Merci pour votre retour. Je parle des offres de base, le terme low-coast n'est effectivement pas approprié. Il y avait la V5, puis Crystal, alicebox aussi et la Mini 4K lancé à 29,99€/mois, et depuis officiellement c'est beaucoup plus cher a partir de la 2ème année. il reste l'url mentionnée plus haut, mais jusqu'a quand ?

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: