Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Fibre: connexion à distance avec Freebox Connect

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Bernardino
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

124 points

Bernardino
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 12 Nov 2020, 12:59    Sujet du message: (Fibre) Fibre: connexion à distance avec Freebox Connect (Fibre) Fibre: connexion à distance avec Freebox Connect 45516 40909
Répondre en citant

Ma Freebox Delta en Fibre.
Citation:
l'app Freebox Connect fonctionne sur mon Android aussi bien en local (Wifi) qu'en accès à distance sur ma Freebox Delta

Sur Ordi avec Freebox OS, pas de pb pour se connecter à distance (mode sécurisé ou pas) ou en local (Wifi) sur ma Freebox Delta. Sur Android, pas de pb en local avec Freebox Compagnon. Mais impossible de se connecter à distance que ce soit en mode sécurisé ou ou non

Voici les messages reçus :
"unable To resolve host "xxxxx0xx.fbxos.fr". No adress associated with hostaname" pourtant mis "xxxxx0xx.fbxos.fr:17000
en mode sécurisé et
"Failed To connect To /88.xxx.xxx.xx:32760" en mode non sécurisé.

Les ports choisis pour l'accès à distance en mode simplifié de Freebox OS sont ceux de mon ordi suite à préconisation de ma console (espace client) indiquant l'adresse IP : 88.xxx.xxx.xxx (ports 16384-32767)

Y a t-il des ports particuliers pour ce faire et lesquels ?

Qui a eu le même problème et l'a résolu ?

Merci de votre contribution

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers

25624 points

Stéphane_ping, Posté le: Jeu 12 Nov 2020, 16:17    Sujet du message: Re: (Fibre) Fibre: connexion à distance avec Freebox Connect Re: (Fibre) Fibre: connexion à distance avec Freebox Connect 114128 105450 Répondre en citant

J'ai fait un petit tuto pour la connexion à distance avec un V6 via le VPN (date de 2018 mais toujours utilisable), mais je pense que c'est la même chose avec les autres Freebox puisque utilisant le même OS...

En MP si besoin... Mais déjà :

1. As-tu bien créé ton nom de domaine (mode avancé de Freebox OS) ?
2. Nom pas trop grand car il existe des limitations avec l'accès en HTTPS
3. Tu as utilisé le mod IPsec IKEv2 (pour le VPN) ?

Sinon j'ai un petit tuto en MP ! Laughing

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: