McflyMcflyman (Auteur du topic), Posté le: Mar 10 Nov 2020, 10:39 Sujet du message: Toujours pas d'envoi des Freebox depuis vendredi...
Toujours pas d'envoi des Freebox depuis vendredi...223473202139
Nous sommes le 10 , le technicien vient le 12 ... toujours pas d envoi , la box est en préparation depuis vendredi ..dois je commencer à m inquiéter ??
McflyMcflyman (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Nov 2020, 10:03 Sujet du message:
223473202139
Bonjour à tous,
effectivement il ne s'est rien passé depuis le 5 novembre date à laquelle on me dit que mon colis est en cours de préparation , il l 'est toujours, ce 13 novembre ....., je m'attend donc à un super paquet cadeau ....
bref à la Hotline on me raconte que de la " flûte" , on me confirme que je vais recevoir ma box dans la soirée , je demande donc le numéro de suivi ( et bien oui c'est un envoi UPS , alors là la personne revient sur ses dires , votre colis est en cours d envoi et de préparation .....mais quel discours de nase....bref j'ai annulé mon RDV du 12 ( c était le raccordement ) .....faut pas me prendre pour un pigeon ......
Le pompon !! , hier je reçois un appel d' un numéro mobile pour prendre RDV pour le raccordement !!! ils ont bien insisté...peine perdue je n'ai pas baissé ma garde !
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 13 Nov 2020, 14:01 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Certains nouveaux abonnés connaîtraient un délai de livraison plus long (15/30 jours), suite à la rupture de stock des serveurs Freebox Delta. Jusque seul les abonnés en migrations étaient touchés. Néanmoins il y a retour d’un nouvel abonné, souscrit le 30/10, n’ayant eu aucun soucis de délai livraison. Il a reçu sa Freebox 10 jours après sa commande. Il y a donc un doute...
Sachant qu’il y a déjà eu auparavant des bugs de commande par Free. Sinon des abonnés qui bloquaient inconsciemment l’envoi de la Freebox, en décalant le RDV avant qu’il ait lieu, pour non réception des Freebox. Ça arrive lors des VP Freebox notamment.
Il faut confirmer le RDV, et le jour du RDV indiquer au technicien de ne pas vous débrancher de l’opérateur actuel, comme la Freebox n’est pas arrivée. Si vous n’êtes pas encore fibré, donc en xDSL, il ne pourra pas vous débrancher de votre opérateur. Il ne fera que le câblage Fibre et vérification du signal sur la route optique.
Il faudra ensuite régler le problème de livraison Freebox, en relançant votre dossier auprès:
- forum aduf
- 1033 service Free Fibre infrastructure
- service résiliation/fidélisation au 3244, en feignant une demande d’info pour une rétractation sans frais, au motif de non livraison de box depuis 15 jours et que les concurrents font le nécessaire (Câblage et livraison box) en 7 jours. Le conseiller tentera de vous dissuader en indiquant relancer/faire un envoi, ne le croyait pas s’il n’a pas essayé de contacter les services durant l’appel. Maintenez votre position, et le service fidélisation vous appellera dans max 48h ouvrées. Ils ont plus de motivation/moyen pour débloquer la situation.
Ça ne fonctionnera uniquement si votre livraison est bloquée, par un bug dans la gestion de commande, ou par problème de décalage de RDV câblage. Ça n’aura pas vraiment d’influence, si c’est lié à la rupture de stock des serveurs Delta.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum