Busyspider
Maitre de Chuck Norris

|
Busyspider, Posté le: Sam 14 Nov 2020, 11:51 Sujet du message:
13133
11589
|
|
|
Bonjour
Un peu Hors sujet, mais il faut le dire : pour ma part je trouve inouï que quelqu'un qui n'est pas du tout abonné Freebox Pop puisse donner un avis aussi rédhibitoire que cela. Et je ne cible personne de particulier, c'est hélas souvent le cas. Les forums c'est bien connu ne parlent que de pannes ou de ce qui ne marche pas, occultent complètement les avis positifs (forcément y'en a peu)
Pour parler d'un abonnement faut au moins l'avoir utilisé pour en parler en connaissance de cause .. évidemment tout n'est pas blanc, mais tout n'est pas noir non plus.. il faut faire la part des choses et rester objectif.
Ahh si le Server Pop est de couleur blanche pour faire une métaphore tout comme le répéteur Wifi. Le Player Pop est de couleur noire toujours pour la métaphore ... Mais on ne va pas faire de discrimination sur la couleur n'est-ce pas
UF est un forum de renom, sérieux, on doit le rester aussi dans nos échanges pour l'entraide, pour ne pas verser dans le sensationnel de bas niveau et répondre juste pour le plaisir de répondre !
Pardon pour le HS
|
|
thorontor
Hobbit de L'Univers

|
thorontor, Posté le: Sam 14 Nov 2020, 11:59 Sujet du message: Re: Wifi: comment retrouver son code ?
Re: Wifi: comment retrouver son code ?
76420
71083
|
|
|
| knext a écrit: | J'ai essayé plusieurs choses avant de poster ici. J'ai perdu mon code Wifi. Il y a quelques temps encore, on pouvait gérer ça via l'espace abonné du site Internet. Quelle fut ma surprise quand j'ai vu que ce n'est plus le cas.
Il est demandé de téléchargé l'application Free Connect sur son téléphone pour procéder aux réglages Wifi. MAIS j'ai une FreeboxHD non présente dans l'application.. je n'ai pas non plus l'option TV et le Freebox OS via un navigateur ne permet de rien faire.
Si vous avez des pistes je vous en serez reconnaissant... |
|
|