coolrenea (Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Nov 2020, 9:26 Sujet du message: Abonnement: il ne reste plus que la Delta et la Pop !?!
Abonnement: il ne reste plus que la Delta et la Pop !?!19671993
Ce matin en me conectant sur le portail Free, j'ai constaté que seuls les Freebox Pop et Delta étaient proposées.
Est ce que Free à definitivement abandonné la révolution ?
C 'etait à prevoir...
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Lun 16 Nov 2020, 9:32 Sujet du message:
6727861148
Je sais pas où tu as regardé mais :
- menu de gauche dans partie Freebox, la Freebox révolution est toujours là
- la souscription est toujours possible à 19,99 par mois pendant 1 an puis 44,99/mois (ça fait cher au delà de 1 an)
- le test d'éligibilité permet d'accéder à la v6
J'ai tenté par l'adresse et non me numéro de ma ligne car déjà en Fibre Free avec v6 aussi _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Stéphane_ping, Posté le: Lun 16 Nov 2020, 10:33 Sujet du message:
114128105450
coolrenea a écrit:
frederic76 a écrit:
Je sais pas où tu as regardé mais :
- menu de gauche dans partie Freebox, la Freebox révolution est toujours là
- la souscription est toujours possible à 19,99 par mois pendant 1 an puis 44,99/mois (ça fait cher au delà de 1 an)
- le test d'éligibilité permet d'accéder à la v6
J'ai tenté par l'adresse et non me numéro de ma ligne car déjà en Fibre Free avec v6 aussi
Pour l'instant, je garde ma révolution qui a des fonctions qui ne sont pas toutes reprises par les deux autres :
- Affichage de l'heure en façade bien pratique
- Fonction PIP avec la TV, bien pratique aussi
- Lecteur Blu-ray/DVD/CD
- Enregistrement sur le DD en local (je ne sais pas si c'est effectif aujourd'hui sur la Pop et sur la Delta)
...et avec la Révolution tout fonctionne très bien (Serveur et Player)
frederic76, Posté le: Lun 16 Nov 2020, 10:37 Sujet du message:
6727861148
et preciser que la v6 a un lecteur multi zone illimité meme s'il faut s'embêter a faire le code a chaque fois _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum