frederic76, Posté le: Lun 16 Nov 2020, 12:36 Sujet du message:
6727861148
CurtisNewton a écrit:
T'asa ussi les versions intermédiaires ? OSR2, 2.5...?
Pousses pas non plus...
- 3.11 c'est surtout pour avec les disquettes de Mario... 98 pour Nightmore Creatures, Xfiles, NFS 3 Hot Poursuit...
- Millenium pour SIM City...
- 2000, c'est surtout pour une vieille version d'Autocad avec des fichiers qui ne peuvent s'ouvrir que dans une version max, au delà c'est un autre format incompatible
- XP pour les Sims 1...
- Vista pour des Simu de Trucks
Et j'ai aussi des softs qui ne tournent pas sur des os récents _________________ Collectif, c'était mieux avant !
frederic76, Posté le: Lun 16 Nov 2020, 13:37 Sujet du message:
6727861148
Hélas non même que en sP1 et pire vista, plein de jeux ne passaient plus.
Je prends l'exemple de nfs 3 hot pursuit, il était fait pour la 1ere version de 98. Il marchait très bien jusqu'à millenium inclus. Xp en 1ere version, ça commençait à buguer côté couleurs et texture, avec quelques messages d'erreur dont les sauvegardes. Passage en sp1, Bonjour l'horreurais ça passait encore un peu. Le sp2 avec le pare feu, fini, impossible de lancer, même avec le mode compatibilité...
Je pourrais le laisser sur le millenium mais la cg que j'ai sur le 98 est carrément meilleure comme le CPU. Seul léger bémol, la résolution est moindre sur 98 que millenium mais le jeu est tellement plus fluide. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
reglis06 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Nov 2020, 20:02 Sujet du message:
194791177704
chomizewé a écrit:
Bonsoir
La seule solution qui à fonctionné chez moi est de désactiver le démarrage rapide de Windows 10
Pas chez moi, mais je garde l'astuce car je trouve que l'ordinateur s'arrête et démarre plus vite
C'est le fait de "Connecter un lecteur réseau" qui pose problème. Si je passe par Réseau > Freebox > Disque dur (\\Freebox\Disque dur) soit le même chemin, j'ai n'ai aucun problème
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum