Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] VoD: Frissons Extremes, les vidéos ne se lancent ps
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Jamdas
Disciple de L'Univers

116 points

Jamdas, Posté le: Lun 16 Nov 2020, 11:59    Sujet du message: Frissons extrèmes ................... Frissons extrèmes ................... 69372 63991 Répondre en citant

antwoine a écrit:
Non, je pensais que le problème venait de chez moi ! En plus mon abonnement est valide jusqu'au 1er décembre.

Vous l'avez fait?, vous avez contactez Free ?

Bonjour,

J'ai sur d'autres forums et sous d'autres formes évoqué cette"censure" sur le visionnage "désormais interdit" des films de catégorie V soit du fait du Player Pop ou d'Android mais je ne crois pas du tout à une censure édictée par je ne sais quelle secte puritaine sévissant sur la sphère télévisuelle.

Il est évident que Free s'en fout totalement et sur votre questions pourtant très précise, vous n'êtes pas plus avancé que moi en dehors de jeux de mots + ou - scabreux et de réponses suffisantes et inutiles. En définitive, cette migration avec ce Player Pop s'avère catastrophique et pour beaucoup d'entre nous.

Bonne Journée.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cc22
Hobbit de L'Univers

2 points

Cc22, Posté le: Lun 16 Nov 2020, 13:09    Sujet du message: 223742 202363 Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas contacté Free, et je précise que j'ai une Freebox Revolution (pas la Pop)...

toto13330
Esprit de L'Univers

909 points

toto13330, Posté le: Lun 16 Nov 2020, 14:47    Sujet du message: Re: Frissons extrèmes ................... Re: Frissons extrèmes ................... 45153 40563 Répondre en citant

Jamdas a écrit:
antwoine a écrit:
Non, je pensais que le problème venait de chez moi ! En plus mon abonnement est valide jusqu'au 1er décembre.

Vous l'avez fait?, vous avez contactez Free ?

Bonjour,

J'ai sur d'autres forums et sous d'autres formes évoqué cette"censure" sur le visionnage "désormais interdit" des films de catégorie V soit du fait du Player Pop ou d'Android mais je ne crois pas du tout à une censure édictée par je ne sais quelle secte puritaine sévissant sur la sphère télévisuelle.

Il est évident que Free s'en fout totalement et sur votre questions pourtant très précise, vous n'êtes pas plus avancé que moi en dehors de jeux de mots + ou - scabreux et de réponses suffisantes et inutiles. En définitive, cette migration avec ce Player Pop s'avère catastrophique et pour beaucoup d'entre nous.

Bonne Journée.

Salut

Pour être "précis" cela concerne aussi Apple car problème idem sur l'ATV4K .....

antwoine
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

antwoine
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Nov 2020, 11:33    Sujet du message: 223725 202348
Répondre en citant

Je suis sur le Q. Le problème s'est solutionné tout seul au bout de quelques jours.

Merci pour vos remarques

Jamdas
Disciple de L'Univers

116 points

Jamdas, Posté le: Ven 08 Jan 2021, 17:07    Sujet du message: 69372 63991 Répondre en citant

Bonsoir,

Je réagis un peu tardivement mais je ne m'inquiète pas trop d'apprendre que vous êtes sur le Q. car il faut que vous sachiez que cette fameuse chaîne 110 cesse d'émettre quotidiennement et très ponctuellement à 0 h10 et quelque soit le type de film projeté à ce moment précis en ce sens que ce peut être un film érotique, un science fiction (Terminator ou Superman Returns) ) ou un film d'horreur ( Godzilla II ou Aliens le retour) bref à 0h10 le rideau est baissé et contrairement à vous ce problème a commencé dès la première semaine de Septembre quand j'ai installé Delta et Pop Player et il ne s'est pas du tout solutionné après plus de 4 mois de dysfonctionnement.

Je ne vous apprendrai pas non plus que joindre le 3244 par téléphone est devenu quasi impossible.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: