anthony_3310 (Auteur du topic), Posté le: Sam 18 Déc 2010, 0:42 Sujet du message: (V6) Utiliser le port SFP de la box
(V6) Utiliser le port SFP de la box2107718163
Bonjour, j'ai effectué la migration vers la Freebox revolution =)
J'ai actuellement, un réseau de 48 serveurs, 4 PC portables, 3 PC fixe, 4 switch (2x 48 ports, gigabit, 4 ports SFP, 2x 16 ports 10/100, 2ports SFP)
J'ai déjà raccordé les 3 swtich par Fibre monomode, tout marche nickel. J'utilise un routeur avec multiwan (1 Fibre celeste > routeur starqos > routeur multiwan > reseau, et Une Freebox v5 > routeur multiwan > reseau).
Sur la Freebox v6 il y a un port SFP, est-ce que je peux utiliser ce port pour le raccorder sur mon routeur multiwan pour éviter de passer en Ethernet ?
Merci *** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Freelance, Posté le: Sam 18 Déc 2010, 2:07 Sujet du message:
61325502
J'aurais tendance à dire que ce n'est pas possible. En effet, le port SFP de la Freebox est fait pour être utilisé partie WAN, et vous voulez l'utiliser côté LAN
edit : Vu la configuration que vous gérez, n'êtes vous pas à même de répondre vous même à la question ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum