Nexius972 (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Avr 2008, 13:01 Sujet du message: TNT sur PC en passant par VLC ou autre moyen
TNT sur PC en passant par VLC ou autre moyen103899263
Slt,
Tout est dans le titre du post.
Je suis assez loin du DSLAM et souvent obligé de mater les chaines Bas débit ou TNT.
Par commodité, je souhaite pouvoir regarder ces chaines sur mon PC (j'utilise VLC).
Au début, impossible de voir les chaines bas débit, mais depuis peu, impeccable, VLC s'en charge.
QQn peut me dire si il y'a un moyen pour rendre cela possible version TNT ??
Merci d'avance.
***Moderation***
sujet deplace dans la bonne sec tion
bertrand_034 _________________ Free Rocks...
DBZ Too...
Nexius972 (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Avr 2008, 13:04 Sujet du message:
103899263
Question subsidiaire:
Je viens d'essayer (à nouveau) sans succès en passant par la liste .m3u de Free.
Y'en a-t-il d'autres? Comment en faire une qui fonctionne avec les chaines de la TNT _________________ Free Rocks...
DBZ Too...
tozmani, Posté le: Mer 16 Avr 2008, 23:03 Sujet du message:
31802934
si tu veux regarder les chaines de la TNT tu peux aussi acheter une clef USB/TNT si c'est un PC portable ou pci/TNT si c'est un PC fixe.
Sinon j'ai pas encore testé... mais pour regarder TF1, m6 et w9 il y a surement une solution via la TNT
[MàJ : 13 mai 2008]
En effet j'ai testé et ça marche
ex: Sur la Freebox HD, j'enregistre M6 par la TNT (706) puis sur mon PC avec home-Player j'ouvre "FTP Freebox HD" et dans enregistrements sur le fichier M6 clic droit "voir le media" et voilà un Multiposte avec TF1, M6, W9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum