Vinzt82 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Nov 2020, 14:50 Sujet du message: (Delta) Pack sécurité: gestion de l'accès à Homebridge
(Delta) Pack sécurité: gestion de l'accès à Homebridge223846202456
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème en voulant installer le pack sécurité avec homebridge. Lors de l’installation d’homebridge, il m’est demandé de valider sur le Freebox serveur,mais rien n’apparaît sur la façade, seulement le point de veille. Dans le gestionnaire d’accès, homebridge n’apparaît pas...
Auriez vous des pistes... ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vinzt82 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Nov 2020, 16:38 Sujet du message:
223846202456
Oui je suis bien sur mon réseau local et j ai contacté smarthome de Free mais ils m’indiquent qu’ils ne fournissent pas d’assistance pour l’installation de homebridge...
Vinzt82 (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Nov 2020, 21:04 Sujet du message:
223846202456
Merci mais j’ai déjà fouillé partout sur le site smarthome, et ça ne résout pas le problème de gestion d’accès homebridge absent sur le serveur Delta...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum