Rike (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Nov 2020, 17:33 Sujet du message: [Résolu] (Delta) Répéteur: connexion impossible à la box
[Résolu] (Delta) Répéteur: connexion impossible à la box223647202287
Bonjour,
je viens de recevoir le répéteur Wifi Pop et pas possible de le connecter à ma Freebox Delta. Le seul moyen de le connecter est de désactiver le filtrage des adresses MAC. J'ai rentré les 3 adresses du répéteur, çà ne fonctionne pas.J'ai essayé avec le câble Ethernet fourni avec, voyant orange clignotant.
loggoi, Posté le: Mer 18 Nov 2020, 17:41 Sujet du message: Re: (Delta) Répéteur: connexion impossible à la box
Re: (Delta) Répéteur: connexion impossible à la box34583206
il semble que ce soit normal, le répéteur Wifi a du mal avec le filtrage mac (et de toutes façons le filtrage mac est une technique obsolète, vu que par exemple les dernières versions d'iOS génèrent des adresses mac aléatoires à chaque connexion).
Rike (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Nov 2020, 19:43 Sujet du message:
223647202287
Bonsoir,
j'avais vu qu'il y avait des retours sur ce sujet, mais est il possible de le brancher par Ethernet ? Apparemment des personnes ont réussi. J'ai essayé avec le câble Ethernet fourni branché directement sur le serveur, avec un CPL, rien ne fonctionne.
Rike (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Nov 2020, 20:25 Sujet du message:
223647202287
çà y est j'ai réussi...
1. d'abord je l'ai branché en direct sur la box avec le câble Ethernet fourni, voyant orange clignotant.
2. J'ai désactivé le filtrage, il se connecte et j'ai attendu qu'il termine son cycle jusqu’à ce que voyant blanc fixe apparait.
3. J'active le filtrage
et à ce moment là le voyant blanc reste fixe.
Je lai débranché pour le mettre dans ma chambre à l'étage, j'ai refais la même manip, sauf que le répéteur est branché sur un CPL, et çà fonctionne. nickel !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum