tekludo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Nov 2020, 17:21 Sujet du message: (Delta) Android Formuler Z8: impossible de lire des films
(Delta) Android Formuler Z8: impossible de lire des films223782202399
Bonjour à tous,
Depuis que j ai la Fibre, je n arrive plus a regarder des films avec mon boîtier Android formuler z8.
Pouvez vous m aider s il vous plait ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
el_maestro59, Posté le: Jeu 19 Nov 2020, 21:48 Sujet du message:
7616570838
connecte toi sur mafreebox.freebox.fr depuis un PC ou smartphone connecté en Wifi vas dans etat de la Freebox
puis info Internet et à coté de adresse IPv4 est ce que tu as ports de... à ...
dis nous les valeurs (pas l'adresse, juste les ports)
el_maestro59, Posté le: Jeu 19 Nov 2020, 22:11 Sujet du message:
7616570838
Tu es passé en Fibre donc tu n'as plus qu'une plage de port , c'est ce qui bloque. il faut aller dans ton espace client sur free.fr demander une adresse IP Full Stack pour avoir tous les ports, ensuite redémarrer ta box au bout de quelques minutes
tekludo (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Nov 2020, 22:17 Sujet du message:
223782202399
Je viens de le faire, ils me disent de redémarrer la Freebox d ici 30 minutes. C est bien ca ?
Ensuite, ai je d autres choses a paramétrer?
J avais également essayer de brancher mon boîtier via un câble Ethernet, ca ne fonctionnait pas non plus. Et ca ne fonctionne pas non plus avec mon smartphone en Wifi. C est normal ?
Désolé, je suis vraiment novice, mais en tout cas, Merci de prendre de votre temps pour me répondre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum