Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) L'installation ne marche pas: 1 mois pour un RDV !!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
dooooog
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2020
Messages: 3
 
3 points

dooooog
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Nov 2020, 0:03    Sujet du message: (Fibre) L'installation ne marche pas: 1 mois pour un RDV !! (Fibre) L'installation ne marche pas: 1 mois pour un RDV !! 223968 202553
Répondre en citant

Salut a tous,

chez Free ADSL depuis pres de 15 ans,actuellement fbx revolution, j'accepte, apres 5 ou 6 relances de Free , l'installation de la Fibre: RDV sous 10 jours. Le 18 novembre deux techniciens viennent tirer la Fibre tout se passe tres bien , ils partent , ca marche.... 1/4d'h.

au bout d'1/4d'h je perds l'accès Internet et la box reste bloque en etape 3. je contacte l'assistance qui dis faire le necessaire et de repasser sur l'ADSL pour recuperer la connexion. ce que je fais, ca marche. Le 21 novembre matin , plus d'Internet, l"accès ADSL a ete coupé. je contacte l'assistance et ouvre un ticket incident .je recois peu apres un SMS me disant qu'il faut prendre rendez vous pour une intervention avec un lien qui ouvre une boite de dialogue qui me dit "au revoir", impossible de prendre RDV.

le 22 novembre je contacte l'assistance pour prendre rendez vous vu que le lien ne donne toujours rien: verdict premier RDV possible le 21 decembre et on ne me propose comme solution que d'attendre. comment est ce possible d'avoir un delai d'un mois pour faire passer un technicien alors que 10 jours suffisent pour en faire passer deux???je comprends pas !!

si quelqu'un a une astuce , une solution , un conseil ou au autre fournisseur d'accès (meme ca ca irait plus vite) je suis preneur.

Merci a tous

ca fait du bien de parler 😪🤣😅
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 11528
 
11892 points

menelas29, Posté le: Lun 23 Nov 2020, 0:17    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

Essaie également les forums de l'ADUF https://www.aduf.org/index.php . Il y a des Corps Free

Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com, yahoo... Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées

Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1693
 
7906 points

petrus55, Posté le: Lun 23 Nov 2020, 9:40    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Salut

comme tu a été fibré et que normalement cela devrait marché ,il on débranché la ligne ADSL , le 18 tu es fibré et le 21 plus d ADSL la communication a fonctionné a plein régime encore une fois ,autrement tu a vraiment la guigne noir .
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dooooog
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2020
Messages: 3
 
3 points

dooooog
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Nov 2020, 13:25    Sujet du message: 223968 202553
Répondre en citant

Merci pour le retour et du conseil. je viens de poster sur l'ADUF . les adresses Gmail ne marchent pas non plus pour s'inscrire.

a suivre...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dooooog
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2020
Messages: 3
 
3 points

dooooog
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Nov 2020, 16:48    Sujet du message: 223968 202553
Répondre en citant

eh bien mesdames et messieurs !!! devant tant de deconcertances je suis allé couper du bois et devinez quoi!!!!! Free m'appelle , un tech arrive sous 2 min!!!!

c reglé c'etait le boitier ONU qui etait defectueux. il m'a aussi dit que si j'avais des microcoupures ou autres, passé 5 ans la Freebox commencer a deconner etque le changement ne ferais pas de mal, pour ceux qui pourraient avoir ce soucis

donc reglé

Merci a vous... soyez sages
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1693
 
7906 points

petrus55, Posté le: Lun 23 Nov 2020, 17:30    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Salut

nickel ,mais c était la coupure ADSL quelques jours après la plus ennuyeuse surement un jour de guigne ,mais bon tout est rentrer dans l'ordre .
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox