franki06 (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Nov 2020, 13:40 Sujet du message: [Résolu] (V5) Filezilla ne se connecte plus à la Freebox HD
[Résolu] (V5) Filezilla ne se connecte plus à la Freebox HD70596300
Bonjour à tous,
j'ai une Freebox V5 sans Freeplugs, mais j'ai acheté un plugs personnels. je precise que je suis sous Windows 7 et que je n'ai rien changé à mes reglages et donc voici mon probleme et ma question, je sais que vous les attendez...
tout marche bien, Internet, téléphone, television (dont l'enregistrement), mais Filezilla n'arrive plus, depuis hier, à se connecter au serveur.
je n'arrive pas à m'expliquer que le flux vidéo passe par les plugs mais que Filezilla refuse lui de se connecter.
auriez vous une idee de la raison de ce probleme et une solution à celui-ci SVP ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Stéphane_ping, Posté le: Lun 23 Nov 2020, 14:34 Sujet du message:
114128105450
Peut-être simplement un problème ponctuel d'accès à ta messagerie. Ça arrive de temps en temps, puis tout se remet à fonctionner. Ça provient très certainement des serveurs distants sur lesquels tu ne pourra rien faire...
franki06 (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Nov 2020, 16:02 Sujet du message:
70596300
ah non, les CPL je les ai mis il y a plusieurs annees (le Wifi entre les boitiers etait trop sujet aux interferences)
hier soir j'ai demandé à filezilla d'envoyer une liste de 3 fichiers, l'un apres l'autre (comme j'ai l'habitude de le faire), le 1e est passé, pas les suivants; et ce matin ca ne marchait pas non plus, avant que je ne redemarre la box hd, ce qui a resolu le probleme.
abpfr, Posté le: Mar 24 Nov 2020, 8:52 Sujet du message:
5029445381
Comme souvent avec le couple Server+Player, un reboot du Server puis du Player remet d'aplomb un bon nombre de petits soucis inexplicables.
Avec la Mini 4K, si je redémarre le Server (très rarement ), j'effectue toujours un reboot du Player ensuite, sans attendre de constater un éventuel problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum