Noxyd1 (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Nov 2020, 15:09 Sujet du message: (FBX Pop) Se servir de l'assistant Google comme interphone
(FBX Pop) Se servir de l'assistant Google comme interphone163231150091
Bonjour,
Ce post a pour objet de vous faire partager ma découverte (je suis peut-être un des derniers à le savoir, mais si cela peut être utile à un autre retardataire comme moi, c'est toujours cela de pris ), ayant offert un réveil connecté à mes enfants pour qu'ils gèrent eux-même leurs alarmes et écoutent la musique, comme beaucoup de parents je cherchais un moyen de communiquer avec eux sans avoir à brailler à travers la maison ou me déplacer à chaque fois... Hors je viens de voir que l'assistant Google prend ceci en charge: bonheur et félicité pour nous pauvres parents fainéants d'ados tout aussi fainéants
J'ai pas encore testé mais je m'y colle dès ce soir... voici le tuto :
sasfepu, Posté le: Lun 23 Nov 2020, 17:18 Sujet du message: Re: (FBX Pop) Se servir de l'assistant Google comme interpho
Re: (FBX Pop) Se servir de l'assistant Google comme interpho140096129136
Noxyd1 a écrit:
.....un moyen de communiquer avec eux sans avoir à brailler à travers la maison ou me déplacer à chaque fois...
Noxyd1 (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Nov 2020, 17:35 Sujet du message: Re: (FBX Pop) Se servir de l'assistant Google comme interpho
Re: (FBX Pop) Se servir de l'assistant Google comme interpho163231150091
Noxyd1 (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Nov 2020, 11:28 Sujet du message:
163231150091
Bon, hé bien après essais, les réveils de mes enfants (Lenovo smart clock) ne sont pas reconnus comme "enceintes connectées" par l'appli Home, du coup quand je lance ma requête "dire à table à tout le monde" j'ai comme réponse qu'aucune enceinte n'est connectée... (Bien que les réveils parlent et jouent les morceaux de musique tout comme une enceinte connectée...va comprendre).
Pourtant les deux réveils sont bien visibles depuis mon interface Home sur mon réseau... probablement que le matéreil ne supporte pas ces commandes, dommage pour moi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum