Carmiel (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Nov 2020, 9:59 Sujet du message:
23802369
Bonjour,
Merci pour l'info. Finalement si j'avais lu ce test j'aurais passé mon chemin. Finalement mon problème c'est exactement ça, un Wifi pauvre.
C'est dommage parce que ça va se retourner contre Free, la box 8 de SFR au même prix est bien meilleure, la Livebox 5 aussi quand à Bouygues c'est net. Bon certes pas toujours au même prix ou avec d'autres inconvénients.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 25 Nov 2020, 10:17 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Le test Wifi de Tom’s Guide est très complet, mais ne reflète pas nécessairement la performance général de la Pop.
Des retours abonnés Pop ont entre 400/500Mbps en Wifi, équivalent aux boxes Wifi 5 concurrentes, et ils s’en accommodent. Par contre la Pop ne correspond pas à ceux cherchant un débit plus important en Wifi.
Si vous optez pour un routeur Wifi, vous perdrez quelques fonctionnalités liées au serveur (UPnP etc). Il faut bien se renseigner au préalable.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum