triphasé (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Nov 2020, 15:42 Sujet du message: (Fibre) Difficile de faire référencer ma maison...
(Fibre) Difficile de faire référencer ma maison...8233876638
Bonjour.
Je dépends pour la mise en place de la Fibre dans mon département de Gironde numérique. L'avancement des travaux pour le raccordement à la Fibre est, je pense en 2 ou 3 tranches dans ma commune.
Voilà le problème, plusieurs maisons (7 ou 8 maisons) ne sont pas référencés et ceci dans le même lotissement.
Je leur ai envoyé plusieurs mails avec le positionnement de ma maison, mais à ce jour rien n'a changé, je viens de leur envoyer à nouveau un mail.
Que faire ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
triphasé (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Nov 2020, 16:04 Sujet du message:
8233876638
Je viens de les appeler, une dame a pris mes coordonnées et a dit qu'elle transmet le problème. Je me pose la question, qu'est-ce qu'il fait que la personne qui vient sur place, repart en ne faisant rien, une personne est bien venue pourtant.
D’après mon voisin, pour qui la Fibre est un progrès auquel il n’adhère pas du tout (il n'a pas Internet), la personne est repartie en disant qu'il ne trouvait pas quelque chose, (dans le lotissement, tout est enterré) .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum