Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible lire les films du Player sur la TV en Wifi

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
tolosane1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

tolosane1
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Nov 2020, 19:15    Sujet du message: Impossible lire les films du Player sur la TV en Wifi Impossible lire les films du Player sur la TV en Wifi 224109 202670
Répondre en citant

Bonjour,

j’ai une télé Samsung UE32K5550 ou je pouvais regarder en Wifi les films enregistrés dans le répertoire enregistrement de la Freebox Player. Les films dans la box sont «.m2ts ». Depuis plusieurs semaines impossibles sur la télé en Wifi de lire les films. Effectivement le message retour de la télé est le suivant : « une erreur inattendue est survenue… » en regardant les paramètres de la vidéo à lire sur la télé elle se trouve en mp2.ts, et la télé ne prend pas en charge ce codec.

J’ai contacté Samsung et un technicien m’a effectivement confirmé en prenant la main sur la télé que le flux n’est pas transformé par le Samsung et que cela viendrait plus tôt de la box envoyant le codec en Wifi. J’ai fait un test, j’ai mis sur mon téléphone portable l’application Freebox et là effectivement je vois bien mes films en m2ts et bien sur les lires.

Quelqu’un aurait une idée car j’ai cherché sur le net et rien sur le sujet Rolling Eyes

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewhynot
Geek de L'Univers

3840 points

freewhynot, Posté le: Lun 30 Nov 2020, 0:30    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Bonsoir,

Quelques questions :

La télé est bien connectée au Player par câble HDMI ?

Quel type de Freebox as-tu ? Delta ? Révolution ? Mini 4K ? Pop?…

Quel type de connexion ? ADSL ? Fibre ?

As-tu redémarré le Server et le Player pour voir si la situation s'améliore ?

Si j'ai bien compris, le Server et le Player sont connectés en Wifi. As-tu essayé de les connecter temporairement par câble Ethernet pour voir si la situation s'améliore ?

As-tu vérifié si le disque dur n'est pas plein ?

Quand tu démarres la lecture des enregistrements, il n'y a pas des enregistrements en cours ?

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Lun 30 Nov 2020, 9:21    Sujet du message: Re: impossible lire les films de la Player sur la télé en wi Re: impossible lire les films de la Player sur la télé en wi 3458 3206 Répondre en citant

1. les enregistrements sont stockés sur le boitier SERVEUR (et jamais le Player)
2. si votre TV ne prend pas en charge les fichiers .ts, il faut voir ça avec le constructeur (en l'occurence Samsung).
3. si vous voulez lire vos enregistrements, utilisez le boitier Player Freebox.

tolosane1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

tolosane1
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Nov 2020, 18:38    Sujet du message: 224109 202670
Répondre en citant

Merci de vos réponses, effectivement erreur de ma part, j’ai malencontreusement écrit Player alors qu’effectivement je descendais l’arborescence du serveur, puis DD, fichiers , enregistrement et là maintenant cela refonctionne.

Ce n’est à rien y comprendre Merci quand même de m’avoir répondu. Very Happy

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: