Acetone803, Posté le: Lun 30 Nov 2020, 15:04 Sujet du message:
214002194218
Pas d'accord avec vous. Hier qu'il y a certains jours des problèmes de saturation c'est vraiment être fan boy
Le client que je suis avait des problèmes de latence extrêmement importants il y a un mois dans les jeux bibli ( Et d'autres abonnés Free) alors que les autres personnes d'autres FAI avec qui je jouais n'avaient aucun souci. Je ne suis pas intéressé par PROUVER qui est en cause et je me contrefout que le problème de saturation soit entre Free et COGENT ou entre COGENT et les serveurs de jeux.
Ce que je vois c'est si ça marche bien ou pas.... PS si je reste encore abonné sur ce FAI c'est que j'y trouve d'autres avantages. je suis conscient que Free s'est amélioré sur la saturation mais pas encore parfait et pas encore toujours satisfaisant....
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum