Jep (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Déc 2020, 8:28 Sujet du message: (Delta Pop) Mise à jour impossible du Player Pop
(Delta Pop) Mise à jour impossible du Player Pop183815168293
Bonjour,
À l'ouverture de ma box Delta + Pop ce matin. Une mise à jour essaie de se faire. Mais impossible... Elle a essayé plusieurs fois j'ai éteint... Réinitialiser... Toujours rien.
Un message s'affiche. Impossible qu'elle se de se mettre a jour.
Si quelqu'un connaît ce problème
Je vous remercie beaucoup..
A+ jep
*** Modération *** Titre édité. Miniature intégrée *** Modération ***
frederic76, Posté le: Mar 01 Déc 2020, 8:51 Sujet du message:
6727861148
En fait réinitialise le Player sans qu'il refasse des maj et redémarres à ce moment là le serveur. Après refais du coup les maj côté Player qui pourront normalement se faire. Cela a marché pour certains.
Pour ceux que ça n'aura pas marché faut voir avec le SAV si le Player est bloqué et que tu peux pas l'utiliser à cause de ça. Si tu peux toujours l'utiliser, ne tente pas la maj là et utilises le au mieux. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Rach2020, Posté le: Mar 01 Déc 2020, 10:39 Sujet du message:
220313199554
Bonjour,
Pas obligé de la faire tout de suite, j'ai eu le meme message ce matin, j'ai quitté la mise à jour et visualisé mes programmes. Elle se fera quand t'elle voudra.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum