capololo (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Avr 2008, 16:11 Sujet du message: [Résolu] différences entre TNT freeboxHD et Decodeur autre
[Résolu] différences entre TNT freeboxHD et Decodeur autre96658639
Bonjour
je ne comprend pas pourquoi avec un décodeur TNT j'ai France Ö, CAP24, IDF1, et quelques autres dont la navrante NRJ12 Paris, alors qu'avec la FreeboxHD, je vois "écrit" France Ö mais sur canal 480 mais il est imposible de la regarder. Et où sont passées NRJ12, CAP24, IDF1 ???
Pour info j'ai 2 décodeurs chez moi sur ma télé mais l'avantage de la FHD, reste le disque dur...
Pourquoi y'a t-il des différences entre la FHD et les autres décodeurs du marché ?
Quand Free va intégrer ces chaines ?
Merci pour la réponse.
Désolé si cette question a déjà été postée.... mais dites moi où SVP
Dernière édition par capololo le Mer 02 Avr 2008, 17:17; édité 1 fois
capololo (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Avr 2008, 17:20 Sujet du message:
96658639
Pour NRJ, on a tous notre opinion.
Merci pour la réponse, mais j'ai refait une détéction et rien, toujours France Ô afichée dans les chaines trouvée mais ZAP systématique de GULLI vers CCTV.
capololo (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Avr 2008, 15:35 Sujet du message:
96658639
depuis le début je pensais capter la TNT mais en fait j'étais en bas débit.. c'est énooorme, car étant à 6km du DSLAM et avec presque 55db de bruit, je pensais ne pas avoir la télé (Free le croit encore d'ailleurs)
Donc avec les chaines 700 point de marquage bas ou haut débit. mais c'est bel et bien la TNT. J'ai bien France Ô mais toujours pas de nrj capitale ou de cap 24. Même après re-découverte des chaines.
capololo (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Avr 2008, 10:11 Sujet du message:
96658639
Suite et fin ?
Alors hier j'ai passé 68 minutes à faires des découvertes et multiples reboot des deux Freebox (qui étaient déjà à jour).
Au début j'avais biens toutes les chaines de decouvertes sauf celles après gulli, puis en revenant sur la TV les chaines 701, 702, 703, 704, 705, avainet disqparu. Ca sautait de la 5XX à la 706... alors que la recherche les avait trouvé. reboot (Free HD), et re-decouverte, j'ai toutes les chaines enfin dont nrj capitale et idf1 et les autres. En repassant à la visualisation, freeze sur toutes les 10 premiers chaines puis impécâbles sur les autres.. re reboot et re-decouvertes.. reboot avant de regarder (les deux comme la fois d'avant) et la miracle ... nickel.... et du coup je peux enregistrer un canal TNT pendant que je regarde un canal en bas debit et inversement.. tout simplement génial et conforme à mes attentes de Free....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum