Darren1 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
Darren1 (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Avr 2008, 16:12 Sujet du message: Plantage TNT de la Freebox V1
Plantage TNT de la Freebox V1
9627
8601
|
|
|
Bonjour à tous
je recois toutes les chaines de la TNT le seul ennui c que c une antenne interieure ( pas d autres choix ) et si il y a des parasites ( genre une mobylette qui passe ds la rue )
la Freebox hd plante et l' ecran devient vert et je suis obligé de faire un hard reboot.
si qqn a une solution ....Merci
***MODERATION*** Titre édité => veuillez ne pas rédiger le titre de vos topics en majuscules. Merci de relire la Charte d'Univers Freebox, et particulièrement le second point.***MODERATION***
Badack01.
|
|
rascal
Geek de L'Univers

|
rascal, Posté le: Lun 07 Avr 2008, 17:03 Sujet du message: Re: TNT PLANTAGE Freebox HD V1
Re: TNT PLANTAGE Freebox HD V1
3309
3064
|
|
|
| Darren1 a écrit: | Bonjour à tous
je recois toutes les chaines de la TNT le seul ennui c que c une antenne interieure ( pas d autres choix ) et si il y a des parasites ( genre une mobylette qui passe ds la rue )
la Freebox hd plante |
Bon, alors c'est la Mob' ou l'antenne qui provoque des parasites???....en tout cas, c'est "normal" que la box HD plante....
| Citation: | ..et l' ecran devient vert et je suis obligé de faire un hard reboot.
si qqn a une solution ....Merci |
euh...reboot ou hard reboot????
si tu veux dire : débrancher/rebrancher (ce qui devrait être suffisant) alors, c'est un simple reboot...
Maintenant, pour les solutions....
As-tu essayé de mettre ton antenne intérieure le plus loin possible de la box???
Sinon.... je sèche!
Il existe peut-être des systèmes anti-parasites mais là j'y vais à l'aveugle!
Essaie une recherche "Google" ou un truc dans ce genre...
|
|