petite_puce (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Déc 2020, 14:57 Sujet du message: (Fibre) V6: problèmes de réception de Freebox TV
(Fibre) V6: problèmes de réception de Freebox TV224186202732
Bonjour,
Cela fait 2 semaines que je ne reçois plus la TV par Free. Ca fait 2 semaines qu'un ticket d'incident est ouvert, et lorsque j'appelle Free on m'envoie ch*** en me disant que quand ça refonctionnera je serais au courant...
Forcément... La personne ne se donne même pas la peine de se renseigner.
Je suis dans le 78, quelqu'un d'autre est concerné et a des infos sur ce qu'il se passe ?
petite_puce (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Déc 2020, 15:32 Sujet du message:
224186202732
Elle n’est pas relié à une antenne. Je n’ai pas de câble.
Je n’ai aucun message d’erreur, juste quand je mets une chaine le programme s’affiche puis écran noir.
Il n’y a aucun avancement dans le suivi, je n’ai que ce message « Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes »
C’est quoi NRO ?
Toutes les MAJ sont faites. En ce moment je redémarre tous les jours les 2 boitiers
freewhynot, Posté le: Jeu 03 Déc 2020, 15:38 Sujet du message:
1935016622
Bonjour,
Depuis quelques semaines, il y a effectivement un dysfonctionnement du service TV sur certaines Freebox Révolution. Malheureusement, jusqu'à présent, Free est incapable de le résoudre.
Stéphane_ping, Posté le: Jeu 03 Déc 2020, 17:21 Sujet du message:
114128105450
Je crains qu'il ne faille être patient...
C'est aussi une des raisons pour laquelle mon antenne TNT est connectée directement sur ma TV en cas de défaillance réseau Internet : j'ai déjà eu ça il y a quelques temps.... et ça rend bien service, d'autant que selon les chaines (NRJ12 par exemple) la qualité de l'image est bien meilleure en TNT que via xDSL même en "HD"...
Dernier exemple en date : OBLIVION que j'ai revu avec plaisir Mardi dernier
Belphégor, Posté le: Jeu 03 Déc 2020, 17:40 Sujet du message: Re: (Fibre) V6: problèmes de réception de Freebox TV
Re: (Fibre) V6: problèmes de réception de Freebox TV123150113624
petite_puce a écrit:
lorsque j'appelle Free on m'envoie ch*** en me disant que quand ça refonctionnera je serais au courant...
C'est une vérité de La Palice...
Et si c'est vraiment le cas, que l'on t'envoie déféquer, tu peux faire de même en demandant un remboursement au prorata temporis...
A partir du moment que le problème est signalé...Ce qui est le cas... Sauf cas de force majeur et patati et patata...
petite_puce (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Déc 2020, 20:15 Sujet du message:
224186202732
Cet après midi j'ai reçu un mail me disant que l'incident est clos, je rentre ce soir après redémarrage des box, ça ne fonctionne toujours pas. Ils s'embêtent vraiment pas
oui j'ai bien demandé un dédommagement mais aucune trace pour le moment. et quand j'ai appelé il y a 2 semaines la personne n'avait pas ouvert de ticket d'incident ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum