Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Certains sites sont inaccessibles

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)

Auteur   Message 
Geo66
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Geo66
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Déc 2020, 20:32    Sujet du message: (Delta) Certains sites sont inaccessibles (Delta) Certains sites sont inaccessibles 224223 202761
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je demande votre aide car Free n'est pas foutu de m'aider et je commence à craquer !! Alors, j'ai reçu il y a 2 semaine ma Freebox Delta, problème, celle ci me bloque l'accès sur beaucoup de site (page introuvable)

J'ai bien Internet, j'arrive à aller sur quelques site, me connecter à Google etc etc mais énormément de site me sortent page blanche !

Que ce soit sur mon iPhone ou mon Mac ! Du moment que je passe en 4G tout fonctionne correctement !
Idem si je me connecte avec un téléphone androïde cela fonctionne aussi en Wifi ! Je pense que la box bloque mes accès sur mes appareils Apple...

Cela m'a fait exactement la même chose sur mon ancienne Freebox révolution, j'avais réussi à avoir un technicien qui par téléphone m'a donné la marche à suivre en faisant des réglages mais impossible de m'en souvenir, cela fait trop longtemps !

Je donne récompense à celui qui trouvera le problème !

Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Floche87
Disciple de L'Univers

133 points

Floche87, Posté le: Jeu 03 Déc 2020, 21:44    Sujet du message: 202120 184199 Répondre en citant

Bonjour,

Il doit y avoir plusieurs origines possible à ce problème ... Le premier truc qui me vien à l'esprit est le contrôle parental de la box ... Il ne serait pas activé par hasard ?

A+

AlexisD
Disciple de L'Univers

240 points

AlexisD, Posté le: Jeu 03 Déc 2020, 22:29    Sujet du message: 88750 82613 Répondre en citant

Bonsoir,

j'ai eu le soucis sur Firefox avec le passage a Big Sur. J'ai retélécharger Firefox et reinstallé par dessus ça à refonctionner.

jack onei
Disciple de L'Univers

198 points

jack onei, Posté le: Ven 04 Déc 2020, 0:37    Sujet du message: 174101 159775 Répondre en citant

Bonjour,

J ai eu le soucis avec mon mac à cause de l agrégation 4G deux adresse IP différente et mon mac bloquait Internet. J'ai ensuite chercher dans les options de sécurité et ai pu débloquer la situation.

quel est ton débit ?

Malo77
Hobbit de L'Univers

2 points

Malo77, Posté le: Lun 21 Déc 2020, 21:16    Sujet du message: 224577 203054 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai le même problème depuis ce matin 21/12, sur Freebox Mini 4K, et tous mes appareils, PC, téléphone Android. Certains sites fonctionnent d'autres sont introuvables. Très étranges. Par exemple Amazon.fr, reddit, et d'autres ne fonctionnent plus (et ca fonctionnait hier ...).

La seule chose que je sais avoir changé: c'est mon IP ....

Une idée ce qui provoquerait ce "blocage sélectif" soudain ?

Et surtout si vous avez solutionné ce souci, comment avez vous fait ?

Merci

menelas29
Maitre de Chuck Norris

11892 points

menelas29, Posté le: Lun 21 Déc 2020, 21:20    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonsoir,

Est-ce que tu as demandé un IPv4 Full Stack ?

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 22 Déc 2020, 11:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

@AlexisD
J'ai édité ta signature, c'était vraiment trop gros comme capture...

Underground78
Chevalier de L'Univers

539 points

Underground78, Posté le: Mar 22 Déc 2020, 12:15    Sujet du message: 3586 3324 Répondre en citant

Bonjour,
Malo77 a écrit:
J'ai le même problème depuis ce matin 21/12, sur Freebox Mini 4K, et tous mes appareils, PC, téléphone Android. Certains sites fonctionnent d'autres sont introuvables. Très étranges. Par exemple Amazon.fr, reddit, et d'autres ne fonctionnent plus (et ca fonctionnait hier ...).

Problème connu (et normalement résolu à cette heure) qui n'a rien à voir avec le problème initial de ce sujet (à priori) :

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=289250.

Malo77
Hobbit de L'Univers

2 points

Malo77, Posté le: Mar 22 Déc 2020, 15:36    Sujet du message: 224577 203054 Répondre en citant

Bonjour,

Merci, je réponds seulement aujourd'hui car le forum ne m'a pas laissé écrire plus hier.

1/ oui j'ai fait une demande IPv4 Full Stack

2/ Merci pour le lien https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=289250. qui décrit bien mieux mon problème, maintenant résolu

Mais il m'en reste encore un autre ... et c'est une autre histoire... (décos de 3 minutes toutes les 1 ou 2 heures)

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: