Geo66 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Déc 2020, 20:32 Sujet du message: (Delta) Certains sites sont inaccessibles
(Delta) Certains sites sont inaccessibles224223202761
Bonjour à tous,
Je demande votre aide car Free n'est pas foutu de m'aider et je commence à craquer !! Alors, j'ai reçu il y a 2 semaine ma Freebox Delta, problème, celle ci me bloque l'accès sur beaucoup de site (page introuvable)
J'ai bien Internet, j'arrive à aller sur quelques site, me connecter à Google etc etc mais énormément de site me sortent page blanche !
Que ce soit sur mon iPhone ou mon Mac ! Du moment que je passe en 4G tout fonctionne correctement !
Idem si je me connecte avec un téléphone androïde cela fonctionne aussi en Wifi ! Je pense que la box bloque mes accès sur mes appareils Apple...
Cela m'a fait exactement la même chose sur mon ancienne Freebox révolution, j'avais réussi à avoir un technicien qui par téléphone m'a donné la marche à suivre en faisant des réglages mais impossible de m'en souvenir, cela fait trop longtemps !
Je donne récompense à celui qui trouvera le problème !
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Floche87, Posté le: Jeu 03 Déc 2020, 21:44 Sujet du message:
202120184199
Bonjour,
Il doit y avoir plusieurs origines possible à ce problème ... Le premier truc qui me vien à l'esprit est le contrôle parental de la box ... Il ne serait pas activé par hasard ?
jack onei, Posté le: Ven 04 Déc 2020, 0:37 Sujet du message:
174101159775
Bonjour,
J ai eu le soucis avec mon mac à cause de l agrégation 4G deux adresse IP différente et mon mac bloquait Internet. J'ai ensuite chercher dans les options de sécurité et ai pu débloquer la situation.
J'ai le même problème depuis ce matin 21/12, sur Freebox Mini 4K, et tous mes appareils, PC, téléphone Android. Certains sites fonctionnent d'autres sont introuvables. Très étranges. Par exemple Amazon.fr, reddit, et d'autres ne fonctionnent plus (et ca fonctionnait hier ...).
La seule chose que je sais avoir changé: c'est mon IP ....
Une idée ce qui provoquerait ce "blocage sélectif" soudain ?
Et surtout si vous avez solutionné ce souci, comment avez vous fait ?
Underground78, Posté le: Mar 22 Déc 2020, 12:15 Sujet du message:
35863324
Bonjour,
Malo77 a écrit:
J'ai le même problème depuis ce matin 21/12, sur Freebox Mini 4K, et tous mes appareils, PC, téléphone Android. Certains sites fonctionnent d'autres sont introuvables. Très étranges. Par exemple Amazon.fr, reddit, et d'autres ne fonctionnent plus (et ca fonctionnait hier ...).
Problème connu (et normalement résolu à cette heure) qui n'a rien à voir avec le problème initial de ce sujet (à priori) :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum