Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Prendre une TV 4K améliora-t-il la qualité d'image ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
william06
Hobbit de L'Univers

80 points

william06, Posté le: Ven 04 Déc 2020, 9:10    Sujet du message: 98893 92001 Répondre en citant

moi j'ai une Delta-Pop et j'ai justement changé de TV avec une 4K : inutilisable avec Free.... l'image saute tout le temps, je suis obligé de me mettre en.... HD... Merci qui ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers

3453 points

RenoOo, Posté le: Sam 05 Déc 2020, 14:41    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Jeyan a écrit:
Une TV 4K apportera obligatoirement un plus car la TV retravaillera l’image pour obtenir du 4K.
Canal UHD, TF1 4K est bien disponible sur les box, dont orange. Il faut la Fibre pour en profiter. OCS 4K est une exclu orange.

Les processeurs de nouvelles TV 4K font des merveilles pour upscaler un signal 1080. Dans certaines métropoles, il y a des chaines de tests TNT 4K / HDR, chaine 83 chez moi. Prometteur !

Vous oubliez Netflix, Disney+ et Prime Video qui diffusent aussi parfois en Dolby vision. Je regarde environ 50% de programmes en 4K (HDR ou pas) en ce moment, en gros, toutes les nouveautés de ces 2 dernières années en documentaire et série et quelques films.

L'offre dans les autres packs est moribonde, pas la peine de s'y attarder.

Sinon, pour avoir la 4K avec une Révolution, achat d'une Smart TV connectée à la box ou d'un stick, peu importe la marque. Il suffit d'avoir 25 Mbps de disponible pour être bien.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: