Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Profiter du 10 Gbits/s avec mon installation
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Erow06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

17 points

Erow06
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Nov 2020, 20:56    Sujet du message: 223000 201729
Répondre en citant

abpfr a écrit:
Erow06 a écrit:
Okay je vais oublier tout ça dans ce cas... dépassé les 1 Gbits/s, ce n’est pas pour maintenant... dommage de ne pas pouvoir en profiter. Merci de votre aide

En profiter pour quoi ? Quel serait ton usage d'Internet pour avoir envie d'un tel débit sur ton PC ?

Le téléchargement, et puis ça ne regarde que moi Smile

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 28 Nov 2020, 10:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Avoir un tel débit sur des torrents ou en DDL, je demande à voir !

Même sur des distribution Linux ou du X très populaire, ça ne doit pas arriver souvent. Mr. Green On doit pouvoir avoir ça sur Usenet à certains moment peut-être...

Déjà 125 Mo/s, c'est énorme. A croire que la patience n'existe plus...

abpfr
Geek de L'Univers

3409 points

abpfr, Posté le: Dim 29 Nov 2020, 16:10    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

Peut-être en chargeant en même temps plusieurs dizaines de torrents depuis différentes sources ?

Pratiquement personne ne partagera des fichiers sans une limitation du débit de chaque connexion, comme prévu par les paramètres des téléchargements de la Freebox. Rolling Eyes

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 29 Nov 2020, 17:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui ! En mettant des tas de torrents, des DDL, depuis les Newsgroups..., c'est possible. Mais qui le fera, et souvent ? Mr. Green  
SadRAven
Hobbit de L'Univers

72 points

SadRAven, Posté le: Mar 01 Déc 2020, 17:41    Sujet du message: 92007 85628 Répondre en citant

abpfr a écrit:
Erow06 a écrit:
Okay je vais oublier tout ça dans ce cas... dépassé les 1 Gbits/s, ce n’est pas pour maintenant... dommage de ne pas pouvoir en profiter. Merci de votre aide

En profiter pour quoi ?
Quel serait ton usage d'Internet pour avoir envie d'un tel débit sur ton PC ?

Non mais stop, arrêter avec cette question ! C'est la même question que posait les gens a l'époque de ADSL et du 512kb/s au gens qui voulait du 1024kb/s....

william06
Hobbit de L'Univers

80 points

william06, Posté le: Ven 04 Déc 2020, 9:11    Sujet du message: 98893 92001 Répondre en citant

faut tout passer en SFP+ idem sur ton PC avec carte supp. par contre faut pas rever, moi j'ai pris tout le matos, et au lieu d'avoir du 10 Go je suis a peine a 5.................  
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers

10122 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 04 Déc 2020, 10:32    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

@williams06

La Fibre 10G-PON permet un débit max de 8 Gpbs. Si vous êtes à 5 Gbps, c’est que la configuration (disque dur, réglages carte réseau, OS etc) du PC limite.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: