PierreClementFZ (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Déc 2020, 14:10 Sujet du message: (FBX Pop) Le son est décalé par rapport à l'image
(FBX Pop) Le son est décalé par rapport à l'image224266202794
Bonjour à tous,
Je rencontre depuis le tout début un problème sur la box TV proposée avec l'offre Pop : le son est décalé par rapport à l'image que ce soit quand je regarde la télé ou quand je lance une vidéo via Chromecast.
Je dispose d'une TCL EP680 et je n'arrive pas à corriger ce bug, une astuce à partager ?
Shiro17, Posté le: Sam 05 Déc 2020, 16:41 Sujet du message:
224268202796
Bonjour,
Même problème avec ce Pop Server et je n'ai trouvé aucun réglage pour régler ce décalage ; quand cela m'énerve trop je passe sur la TNT où la synchronisation est impeccable.
Pas de doute, cette Box est vraiment une nouvelle expérience de la TV comme le dit la pub. Si certains ont trouvé une solution je suis aussi preneur.
Viggen35, Posté le: Sam 05 Déc 2020, 18:25 Sujet du message:
220610199803
Bonjour,
J'ai abandonné OQEE pour Molotov pour les chaines courantes et MyCanal (APK qu'on trouve sur le forum) pour visionner les 3 ou 4 chaines incluses dans le forfait que je regarde et plus de problèmes pour l'instant
Kodi pour visionner les films du serveur
En attendantune vraie mise à jour qui réglerait tous ces problèmes mais bon il y a de l'espoir
sebrossignol, Posté le: Sam 05 Déc 2020, 20:20 Sujet du message:
224273202798
Sur OQEE :
Pareil...j'ai du activer la sortie spdif du Player Pop et raccorder directement le son du Player vers la barre son pour que ca soit synchro. Sinon en HDMI seulement vers la TV puis le son de la TV vers la barre ca merdait, c'était décalé.
Mais parfois ca se met à deconner il faut changer de chaine puis revenir... Parfois c'est bloqué, la télécommande n'est plus reconnue, faut rebooter
parfois tu regardes une chaine et ca se met en pause, faut faire revenir au direct, et au bout d'un moment ca se remet en pause ou ca se fige.
Au bout de 2 fois tu te dis que tu pourra pas regarder ton emission tranquille alors tu passes sur molotov
Tres decevant, j'avais pas ça chez Orange et mon debit Fibre était meilleur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum