bo (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Déc 2020, 22:27 Sujet du message: (v6) Fibre: problème de connexion à un serveur Plex
(v6) Fibre: problème de connexion à un serveur Plex6194556166
Bonjour,
depuis 4 jours, j'ai une perte de bande passante le soir autour de 20H00. Habituellement, je suis à presque 12 M, te là je suis à peine à 2M. Du coup, lorsque je me connecte au serveur Plex de mon ami pour voir un film par exemple et bien ça lague toutes les 10 secondes.
Savez vous d'où peut venir ce problème ? Comment le régler ? Est-ce que quelqu'un est sur ma bande passante ?
Je précise que personne n'utilise la bande passante chez moi à cette heure ci.
Même problème chez moi, ça devient récurrent : quasi tous les soirs, vers 21h00-21h30... chute de débit.... lags sur le flux TV ... et je repasse sur la TNT pour ne plus être emmerdé.
Pour info, je suis en VDSL avec environ 50/15Mbits ...
De pire en pire..., c'est pourquoi je laisse ma TV directement connectée sur le câble d'antenne TNT...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum