RICO (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Avr 2008, 18:25 Sujet du message: Offre télé
Offre télé81087268
Je suis dégoutté car je pensais pouvoir bénéficier de l'accès à l'ensemble des chaînes disponibles sur Free pendant un mois, or cette offre n'existe plus...
RICO (Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Avr 2008, 20:27 Sujet du message:
81087268
J'ai oublié de préciser que je suis un tout nouvel abonné à Free Et donc, je pensais pouvoir accéder à un large choix de chaines durant un mois pour pouvoir ensuite sélectionner des chaines en option payante...
loggoi, Posté le: Sam 05 Avr 2008, 20:32 Sujet du message:
34583206
RICO a écrit:
J'ai oublié de préciser que je suis un tout nouvel abonné à Free Et donc, je pensais pouvoir accéder à un large choix de chaines durant un mois pour pouvoir ensuite sélectionner des chaines en option payante...
toutes les chaines payantes ne sont pas gratuites le premier mois, seulement une selection.
Donnez peut-être un exemple de chaines dont vous pensiez qu'elle serait gratuite
hyde, Posté le: Dim 06 Avr 2008, 13:16 Sujet du message:
67176015
les chaines en promo lors de l'abonnement sont actuellement les suivantes
composition du Pack PROMO
Action, Al Hekayat, Alpha ETC Punjabi, Animaux, ART Aflam 2, ART Movies, ART Teenz/Tarab, ATV Avrupa, Baby TV, BBC World, Beijing TV, Berbère TV, Boomerang, CCTV4, CCTV Divertissement, Chasse et pêche, CinéCinéma Classic, CinéCinéma Culte, CinéCinéma Star, Ciné FX, Ciné Polar, C Music, CNN, Encyclopédia, Equidia, Escales, ESPN C.S., F Men, Fox Türk, Fun TV, Future TV, Guangdong S. TV, Histoire, Hunan Satellite TV, Iqra, Kanal D, Karaoke channel, La chaîne chinoise, La chaîne de Jiangsu, LBC Europe, M6 Music Black, M6 Music Hits, M6 Music Rock, Mangas, MBC, Nat Geo HD , Nile Drama, NTV Avrupa, Odyssée, O'TV, Paris Première, Phoenix Chinese, Phoenix Infonews, Pink TV, Piwi, Prime Sports, RTBF Sat, Sailing Channel, Shanghai Dragon TV, SIC, Sport+, Sport+, Star TV, Télétoon, TEVA, TFOU, The Israeli Network, Toute l'Histoire, TPS Star, TVP Info, TVP Kultura, TV Polonia, Xiamen Star TV, XXL, Zee Cinema, Zee TV, Zhejiang Star TV
voilà _________________ Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
RICO (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Avr 2008, 8:53 Sujet du message:
81087268
Merci pour vos réponses mais effectivement mon abonnement est tout récent et il me faut peut-être patienter un peu avant de pouvoir en bénéficier... Je n'ai aucune des chaînes citées par hyde (Action, Téva, M6 Music...).
Si tu as accès aux chaines du bouquet de base, et si ton abonnement est bien dans la période "mois en cours d'abonnement + 1 mois", alors tu devrais d'emblée avoir accès aux chaines payantes offertes durant cette période...
Question : ta connexion c'est bien une nouvelle connexion pure, partant de rien, ou bien est-ce une opération de déménagement Free ?
RICO (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Avr 2008, 18:51 Sujet du message:
81087268
Non, c'est bel et bien un tout nouvel abonnement puisque j'étais chez Neuf juste avant... Toutes les chaines de base fonctionnent à merveille (ensemble de la TNT, RTL9, AB1, MCM...). Au cours d'un appel au service technique, j'en ai profité pour leur poser la question et ils m'ont répondu que "cette offre découverte" n'existait plus ! Je suis déçu car j'aurais aimé pouvoir découvrir certaines chaines avant de m'y abonner...
Au cours d'un appel au service technique, j'en ai profité pour leur poser la question et ils m'ont répondu que "cette offre découverte" n'existait plus !
Aïe....
Il faut se méfier des dires de la help-line, il y a parfois des indications erronés données par le help-lineur, pour se "débarrasser" d'une question où ils ne savent pas répondre....
Mais c'est tout de même inquiétant et dommage si c'est une vraie info...
Salut,
en fait je suis tout nouvellement abonné à Free hd, malheureusement je n'ai pas encore déménagé (ça ne saurait tarder) et dans ma console de gestion dans "liste des chaînes en option j'ai:
Liste de vos abonnements en cours Avril 2008
Vos chaînes Tarifs
Vos packs Tarifs
Pack PROMO Offert
Action, Al Hekayat, Alpha ETC Punjabi, Animaux, ART Aflam 2, ART Movies, ART Teenz/Tarab, ATV Avrupa, Baby TV, BBC World, Beijing TV, Berbère TV, Boomerang, CCTV4, CCTV Divertissement, Chasse et pêche, CinéCinéma Classic, CinéCinéma Culte, CinéCinéma Star, Ciné FX, Ciné Polar, C Music, CNN, Encyclopédia, Equidia, Escales, ESPN C.S., F Men, Fox Türk, Fun TV, Future TV, Guangdong S. TV, Histoire, Hunan Satellite TV, Iqra, Kanal D, Karaoke channel, La chaîne chinoise, La chaîne de Jiangsu, LBC Europe, M6 Music Black, M6 Music Hits, M6 Music Rock, Mangas, MBC, Nat Geo HD , Nile Drama, NTV Avrupa, Odyssée, O'TV, Paris Première, Phoenix Chinese, Phoenix Infonews, Pink TV, Piwi, Prime Sports, RTBF Sat, Sailing Channel, Shanghai Dragon TV, SIC, Sport+, Sport+, Star TV, Télétoon, TEVA, TFOU, The Israeli Network, Toute l'Histoire, TPS Star, TVP Info, TVP Kultura, TV Polonia, Xiamen Star TV, XXL, Zee Cinema, Zee TV, Zhejiang Star TV
mais comme je n'ai pas pu vérifier....
mais en tous cas ça existe toujours...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum