Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (FBX Pop) Ouvrir les ports sur la box

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
bern
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

bern
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Déc 2020, 10:40    Sujet du message: [Résolu] (FBX Pop) Ouvrir les ports sur la box [Résolu] (FBX Pop) Ouvrir les ports sur la box 224304 202826
Répondre en citant

Bonjour à tous Very Happy

Nouveau sur le forum, je viens de recevoir ma Pop. Pas de problème sur l'utilisation courante. Un soucis pourtant:
J'envoie une page Web à partir d'un Node Mcu. En local tout est OK.

Mais je n'arrive pas à y accéder depuis l'extérieur. je ping sur IPv6, mais Telnet répond à Connexion à IPv6 8080
"...Impossible d’ouvrir une connexion à l’hôte, sur le port 8080: Échec lors de la connexion"

Dans la gestion des ports le 8080 est marqué autorisé et actif

Pouvez vous m'aider

Merci par avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Dernière édition par bern le Lun 07 Déc 2020, 16:08; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Lun 07 Déc 2020, 12:54    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Verifie quelle plage de ports tu as de dispo avec ton adresse IP, à vérifier dans l'état de la Freebox, dans mafreebox.freebox.fr. Tu as l'onglet avec les différentes IP et entre parenthèse la plage de port.

Pour accéder à distance, il faut que tu ai un accès DANS LA PLAGE de port. Si hors plage, ca marche pas.

Il faudra donc voir à utiliser un autre port possible dans ton logiciel et/ou en redirection et si vraiment pas possible, faudra demander en dernier ressort, une IP Full Stack mais si tu peux éviter c'est mieux.

bern
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

bern
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Déc 2020, 15:30    Sujet du message: 224304 202826
Répondre en citant

Merci d'avoir répondu. J'ai cherché pour l'adresse interne c'était OK. En trifouillant je suis passé pour l'appel en IPv4 et j'ai mis le port 80 et maintenant ça marche

Merci

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15931 points

frederic76, Posté le: Lun 07 Déc 2020, 16:04    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Tant mieux. Si c'est OK pour toi, édite ton 1er post et ajoute [résolu] devant ton titre.

A+

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: