bern (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Déc 2020, 10:40 Sujet du message: [Résolu] (FBX Pop) Ouvrir les ports sur la box
[Résolu] (FBX Pop) Ouvrir les ports sur la box224304202826
Bonjour à tous
Nouveau sur le forum, je viens de recevoir ma Pop. Pas de problème sur l'utilisation courante. Un soucis pourtant:
J'envoie une page Web à partir d'un Node Mcu. En local tout est OK.
Mais je n'arrive pas à y accéder depuis l'extérieur. je ping sur IPv6, mais Telnet répond à Connexion à IPv6 8080
"...Impossible d’ouvrir une connexion à l’hôte, sur le port 8080: Échec lors de la connexion"
Dans la gestion des ports le 8080 est marqué autorisé et actif
Pouvez vous m'aider
Merci par avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par bern le Lun 07 Déc 2020, 16:08; édité 1 fois
Verifie quelle plage de ports tu as de dispo avec ton adresse IP, à vérifier dans l'état de la Freebox, dans mafreebox.freebox.fr. Tu as l'onglet avec les différentes IP et entre parenthèse la plage de port.
Pour accéder à distance, il faut que tu ai un accès DANS LA PLAGE de port. Si hors plage, ca marche pas.
Il faudra donc voir à utiliser un autre port possible dans ton logiciel et/ou en redirection et si vraiment pas possible, faudra demander en dernier ressort, une IP Full Stack mais si tu peux éviter c'est mieux. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
bern (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Déc 2020, 15:30 Sujet du message:
224304202826
Merci d'avoir répondu. J'ai cherché pour l'adresse interne c'était OK. En trifouillant je suis passé pour l'appel en IPv4 et j'ai mis le port 80 et maintenant ça marche
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum