yusukens (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Avr 2008, 9:57 Sujet du message: Créer une autre BBD
Créer une autre BBD56345065
Bonjour à tous
je sais pas si c'est ici que je dois poser cette question, car en effet ça ne concerne pas la Freebox directement.
Voila j'ai crée une basse de donnée sur Free, j'arrive a accéder à PHP MY ADMI,
par contre il me crée automatique une base de donnée qui porte le nom du mon compte (logique)
moi j'aimerai créer une autre base de donnée dans ce même hébergeur.
j'arrive à le faire sur mon ordinateur grace à EASY PHP, mais chez Free je sais pas comment on doit sy prendre.
loggoi, Posté le: Mar 08 Avr 2008, 11:59 Sujet du message: Re: Créer une autre BBD
Re: Créer une autre BBD34583206
yusukens a écrit:
Bonjour à tous
je sais pas si c'est ici que je dois poser cette question, car en effet ça ne concerne pas la Freebox directement.
Voila j'ai crée une basse de donnée sur Free, j'arrive a accéder à PHP MY ADMI,
par contre il me crée automatique une base de donnée qui porte le nom du mon compte (logique)
moi j'aimerai créer une autre base de donnée dans ce même hébergeur.
j'arrive à le faire sur mon ordinateur grace à EASY PHP, mais chez Free je sais pas comment on doit sy prendre.
Si vous avez une idée. Merci
c'est une et une seule base mysql par page perso. Et elle porte obligatoirement le nom de la page perso.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum