Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) LED orange éteinte et blocage en étape 2

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
hakim1976
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

65 points

hakim1976
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Déc 2020, 14:44    Sujet du message: (Fibre) LED orange éteinte et blocage en étape 2 (Fibre) LED orange éteinte et blocage en étape 2 77173 71783
Répondre en citant

Bonjour,

Ma Freebox est bloquee à l’etape 2 et la led orange du convertisseur est eteinte . Pouvez vous me confirmer si le probleme vient de la ligne ou si c’est une panne ou maintenance generale ?

J’ai appelé au 3244 . Je n’ai pu avoir personne au tel si ce n’est une reponse automatique me disant qu’un ticket vient d’être ouvert et que les techniciens sont déjà dessus. Je reste sceptique quand meme surtout que rien ne me precise si le probleme vient de ma box , de mon convertisseurs ou du NRO ou autre ...

Je viens de rappeler et je n’arrive à avoir personne au tel ...

Est ce que quelqu’un a déjà eu ce probleme ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mer 09 Déc 2020, 15:28    Sujet du message: Re: (Fibre) LED orange éteinte et blocage en étape 2 Re: (Fibre) LED orange éteinte et blocage en étape 2 3458 3206 Répondre en citant

Si un ticket est ouvert il y a de fortes chances que ce soit un problème général dans votre secteur.  
hakim1976
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

65 points

hakim1976
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Déc 2020, 15:53    Sujet du message: 77173 71783
Répondre en citant

Merci pour votre reponse . Ce qui est bizarre c’est que sur Free-reseau.fr , aucun incident n’est declaré sur chelles dans le 77 ...  
arlesien
Hobbit de L'Univers

655 points

arlesien, Posté le: Mer 09 Déc 2020, 17:42    Sujet du message: 1710 1738 Répondre en citant

C'est bien un problème de ligne, j'ai eu le cas au mois d'octobre. Pensez à relancer le serveur de temps en temps.  
wagga_
Hobbit de L'Univers

88 points

wagga_, Posté le: Mer 09 Déc 2020, 18:10    Sujet du message: 215794 195727 Répondre en citant

J'ai eu ce problème en octobre et c'était la Fibre qui avait été arrachée du PBO par un sous traitant indélicat.

Téléphone au 1033 et tu auras une personne au bout du fil et un RDV dans la foulée.

Bonne chance

hakim1976
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

65 points

hakim1976
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Déc 2020, 14:36    Sujet du message: 77173 71783
Répondre en citant

1000 mercis Wagga . J’ai appelé le 1033 . Un technicien est passé 15 minutes plus tard . En fait tous les fils de l’armoire etaient coupés .

Les voisins ont ete impactés car il avait RDV avec d’autres locataires de l’immeuble . Me voila soulagé .

Merci encore !

wagga_
Hobbit de L'Univers

88 points

wagga_, Posté le: Jeu 10 Déc 2020, 14:43    Sujet du message: 215794 195727 Répondre en citant

Content que tu sois de nouveau connecté, tu as eu vraiment de la chance d'avoir un technicien aussi vite, moi j'ai attendu une semaine.  

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: