hakim1976 (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Déc 2020, 14:44 Sujet du message: (Fibre) LED orange éteinte et blocage en étape 2
(Fibre) LED orange éteinte et blocage en étape 27717371783
Bonjour,
Ma Freebox est bloquee à l’etape 2 et la led orange du convertisseur est eteinte . Pouvez vous me confirmer si le probleme vient de la ligne ou si c’est une panne ou maintenance generale ?
J’ai appelé au 3244 . Je n’ai pu avoir personne au tel si ce n’est une reponse automatique me disant qu’un ticket vient d’être ouvert et que les techniciens sont déjà dessus. Je reste sceptique quand meme surtout que rien ne me precise si le probleme vient de ma box , de mon convertisseurs ou du NRO ou autre ...
Je viens de rappeler et je n’arrive à avoir personne au tel ...
Est ce que quelqu’un a déjà eu ce probleme ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mer 09 Déc 2020, 15:28 Sujet du message: Re: (Fibre) LED orange éteinte et blocage en étape 2
Re: (Fibre) LED orange éteinte et blocage en étape 234583206
Si un ticket est ouvert il y a de fortes chances que ce soit un problème général dans votre secteur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum