Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) LED orange éteinte et blocage en étape 2
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
hakim1976
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2012
Messages: 64
 
65 points

hakim1976
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Déc 2020, 14:44    Sujet du message: (Fibre) LED orange éteinte et blocage en étape 2 (Fibre) LED orange éteinte et blocage en étape 2 77173 71783
Répondre en citant

Bonjour,

Ma Freebox est bloquee à l’etape 2 et la led orange du convertisseur est eteinte . Pouvez vous me confirmer si le probleme vient de la ligne ou si c’est une panne ou maintenance generale ?

J’ai appelé au 3244 . Je n’ai pu avoir personne au tel si ce n’est une reponse automatique me disant qu’un ticket vient d’être ouvert et que les techniciens sont déjà dessus. Je reste sceptique quand meme surtout que rien ne me precise si le probleme vient de ma box , de mon convertisseurs ou du NRO ou autre ...

Je viens de rappeler et je n’arrive à avoir personne au tel ...

Est ce que quelqu’un a déjà eu ce probleme ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Mer 09 Déc 2020, 15:28    Sujet du message: Re: (Fibre) LED orange éteinte et blocage en étape 2 Re: (Fibre) LED orange éteinte et blocage en étape 2 3458 3206 Répondre en citant

Si un ticket est ouvert il y a de fortes chances que ce soit un problème général dans votre secteur.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hakim1976
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2012
Messages: 64
 
65 points

hakim1976
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Déc 2020, 15:53    Sujet du message: 77173 71783
Répondre en citant

Merci pour votre reponse . Ce qui est bizarre c’est que sur Free-reseau.fr , aucun incident n’est declaré sur chelles dans le 77 ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arlesien
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 60
 
655 points

arlesien, Posté le: Mer 09 Déc 2020, 17:42    Sujet du message: 1710 1738 Répondre en citant

C'est bien un problème de ligne, j'ai eu le cas au mois d'octobre. Pensez à relancer le serveur de temps en temps.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagga_
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2020
Messages: 35
 
88 points

wagga_, Posté le: Mer 09 Déc 2020, 18:10    Sujet du message: 215794 195727 Répondre en citant

J'ai eu ce problème en octobre et c'était la Fibre qui avait été arrachée du PBO par un sous traitant indélicat.

Téléphone au 1033 et tu auras une personne au bout du fil et un RDV dans la foulée.

Bonne chance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hakim1976
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juin 2012
Messages: 64
 
65 points

hakim1976
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Déc 2020, 14:36    Sujet du message: 77173 71783
Répondre en citant

1000 mercis Wagga . J’ai appelé le 1033 . Un technicien est passé 15 minutes plus tard . En fait tous les fils de l’armoire etaient coupés .

Les voisins ont ete impactés car il avait RDV avec d’autres locataires de l’immeuble . Me voila soulagé .

Merci encore !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wagga_
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Fév 2020
Messages: 35
 
88 points

wagga_, Posté le: Jeu 10 Déc 2020, 14:43    Sujet du message: 215794 195727 Répondre en citant

Content que tu sois de nouveau connecté, tu as eu vraiment de la chance d'avoir un technicien aussi vite, moi j'ai attendu une semaine.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox