hyde (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Avr 2008, 15:15 Sujet du message:
67176015
nouvelle séance de deco/desynchro et là la box ne se connecte plus qu'en ADSL2
alors que je suis toujours en mode standard
bizarre ce truc
lorenzo si tu as des news ...... parce que aujourd'hui on sait que test de position OK test à l'appart OK
reste les 1100 METRES de ligne _________________ Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
hyde (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Avr 2008, 17:25 Sujet du message:
67176015
Lorenzo a écrit:
Citation:
lorenzo si tu as des news
Dossier clos à l'heure actuelle, il me semble que l'on t'avait passé en sérénité non ?
sais pas trop mais effectivement lors d'un reboot je me suis retrouvé en sérénité
depuis je suis repassé en patate et sans dommage particulier
juste un débit qui ne tient pas à 13 mégas mais qui accroche correctement à 10
selon le tchat une expertise conjointe devrait intervenir mais pas de contact de leur part _________________ Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
hyde (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Avr 2008, 17:30 Sujet du message:
67176015
Lorenzo a écrit:
Non, le dossier est clos.
Si tu repasses en PATATE, il ne faut pas se plaindre de pertes de synchro
je n'ai jamais perdu la synchro en un mois sauf la semaine ou coté DSLAM un test de position a été effectué
pour le reste c'est dommage de s'arreter en chemin il y a vraiment un pb sur la ligne _________________ Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
hyde (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Avr 2008, 17:37 Sujet du message:
67176015
Lorenzo a écrit:
Dans tous les cas le service compétent n'en a pas estimé autant
le tec qui m'a rendu visite l'a pourtant constaté mais bon il a aussi estimé que 10 mégas c'était suffisant
curieusement c'est pourtant Free qui a souhaité ouvrir un ticket Gamot pour ligne dégradée ce n'est pas à ma demande
dommage donc de ne pas aller au bout _________________ Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
Dernière édition par hyde le Ven 11 Avr 2008, 17:44; édité 1 fois
graudlandre, Posté le: Ven 11 Avr 2008, 17:40 Sujet du message:
81102
C'est vrai que c'est dommage de ne pas investiguer plus, maintenant il faut espérer que la Freebox ne décroche plus en 10 mégas, sinon il faudra tout recommencer, et là peut-être envisager une défaillance, même minime, au niveau de la Freebox... _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
hyde (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Avr 2008, 17:45 Sujet du message:
67176015
Lorenzo a écrit:
Citation:
W804893140 - Ticket ouvert le 02/04/2008
Date de Clôture: 03/04/2008
Retour: STT
et pourtant
extrait de mon entretien avec le tchat de dimancher dernier
Tchatteur dit : en me référant aux histo sur votre dossier
Tchatteur dit : je vois que cela est fortement due au souci de débit
Tchatteur dit : sujet d'une remontée et d'un test de position
Tchatteur dit : c'est bien cela ?
04dit : oui
04 dit : test qui n'a rien donné puisque de ce coté là si j'ai bien compris ça marche
Tchatteur dit : je vous signale qu'une remontée est en cours
Tchatteur dit : depuis le 02/04/2008
046dit : ce qui signifie quoi?
Tchatteur dit : une verification de la ligne externe
Tchatteur dit : NB : ce qui n'a rien à avoir avec le test de position qui a été fait déjà
04it : que dois je faire
Tchatteur dit : notre service back office
Tchatteur dit : responsable de lancement des expertise
Tchatteur dit : qui est une visite d'un technicien Free accompagné d'un tech FT
Tchatteur dit : pour verifier la ligne complète ( Free + FT )
04dit : et c'est prévu pour quand
Tchatteur dit : celui là désir que vous nous faites part de vos disponibilités
04dit : comment le contacter
Tchatteur dit : pour qu'il puisse vous contacter pour fixer une date avec vous
Tchatteur dit : c'est lui qui vous contacte entre 15h00 à 22h30
Tchatteur dit : sur le 06
Tchatteur dit : d'accord
Tchatteur dit : pour convenir avec vous des modalités
Tchatteur dit : de lancement du dossier en expertise
Tchatteur dit : d'accord je le mentionne sur votre dossier
04dit : Merci
Tchatteur dit : vous dites 06?
Tchatteur dit : c'est bien cela ?
04 dit : 06
Tchatteur dit : OK
Tchatteur dit : c'est fait
04 dit : bien Merci à vous
Tchatteur dit : je vous en prie
04 dit : j'attends donc leur appel bon dimanche
Tchatteur dit : - Avez-vous d'autres questions concernant le sujet que nous venons d'aborder?
Tchatteur dit : OK
Tchatteur dit : Ai-je pu satisfaire votre demande ?
04 dit : non c'est clair j'attends leur appel avec impatience
Tchatteur dit : Permettez-moi donc de récapituler pour laisser une trace sur votre dossier:
04 dit : OK
Tchatteur dit : vous nous avez fait part de votre souci des fonctionnalités de la fbx
Tchatteur dit : pour cela je vous ai informé que le souci était remonté
Tchatteur dit : et que notre service désire un n° pour vous contacter
Tchatteur dit : Voila, Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une agréable journée
Tchatteur dit : pour d'autres informations n'hesitez pas à consulter notre site www.assistancefree.fr
04 dit : Merci
pas logique tout ça
_________________ Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
Lorenzo, Posté le: Ven 11 Avr 2008, 17:51 Sujet du message:
61525514
Je vois oui.
A l'époque où tu as dialogué avec le t'Chatteur, la personne en charge de ton dossier n'avait pas encore cloturé donc le t'Chatteur ne pouvait pas savoir.
Il n'a fait que prendre ton portable et tes dispos à titre préventif.
hyde (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Avr 2008, 18:01 Sujet du message:
67176015
Lorenzo a écrit:
Je vois oui.
A l'époque où tu as dialogué avec le t'Chatteur, la personne en charge de ton dossier n'avait pas encore cloturé donc le t'Chatteur ne pouvait pas savoir.
Il n'a fait que prendre ton portable et tes dispos à titre préventif.
disons donc que l'incident est cloS dans tous les sens du terme
chez Free et chez moi _________________ Après 3 ans chez CI sans soucis . J'ai choisi Free pour son offre "tout compris" sans surprises, ses CPL ,son Multiposte, son Freeplayer et ses débats passionnés.
Dernière édition par hyde le Ven 11 Avr 2008, 18:41; édité 1 fois
graudlandre, Posté le: Ven 11 Avr 2008, 18:23 Sujet du message:
81102
hyde, incident clos mais vraisemblablement tu ne dervais plus avoir de prob avec la fbx, à vérifier au cours des semaines à venir. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum