Tareeq7, Posté le: Lun 17 Oct 2005, 14:54 Sujet du message:
1636
Mathos a écrit:
Eheh Tareeq7, je ne suis absolument pas foot, mais je connais quand même ton avatar
Normal quand on est comme toi de Sainté on devine facilement les avatars & images pro-ASSE _________________ Bassim.
1 points
norz, Posté le: Lun 17 Oct 2005, 23:46 Sujet du message:
104125
Tout ça :
BBC World 0.25 €
Euronews ESP 0.49 €
Mezzo 0.99 €
Paris Première 0.99 €
TVE I 0.25 € _________________ foobar2000, le meilleur lecteur audio pour les utilisateurs exigeants
pink, Posté le: Jeu 10 Nov 2005, 19:53 Sujet du message:
1838
Et bien figure toi que depuis ce message, les choses se sont arrangé un condo en moins et la belle (plus du tout de freeze)...
Du coup je pense à prendre une ou deux option
Paris premiere Teva et Mangas
Mais ca m'ennerve car elle sont gratuite chez les concurents et je ne desespere pas qu'elles le deviennent prochainement _________________ Pink, pas comme la chaine de TV, mais comme le meilleur groupe de rock psychedelique du monde...
0 points
djpat89, Posté le: Ven 11 Nov 2005, 10:23 Sujet du message:
106127
pink a écrit:
Et bien figure toi que depuis ce message, les choses se sont arrangé un condo en moins et la belle (plus du tout de freeze)...
les condo de la prise téléphone ?('') _________________ besoin d'un dj ou de louer une sonorisation marne, yonne et environs ? visitez https://djpat89.free.fr
on peut toujours ameliorer chez Free c'est ca qui est bien Merci Free
0 points
vg98, Posté le: Lun 09 Jan 2006, 9:25 Sujet du message: mes chaines optionnelles
mes chaines optionnelles327349
Abonne de maniere ponctuelle :
Paris premiere
Histoire
mais les chaines qui m'interesse sont actuellement sur Canalsat ADSL:
TThistoire, comedie, Scfi entre autre...
et je ne suis pas dispose a payer 40 euros pour avoir les 5 ou 6 chaines que je veux
(en dehors des chaines déjà accessibles via Freebox)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum