Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 10 Déc 2020, 14:45 Sujet du message:
8461078764
Il est clairement écrit offre 5 Gbps partagé:
- 1 port 2,5 Gbits/s compatible avec matériel (câble, carte réseau, etc) multi-gigabit
- 2x 1 port 1 Gbps
- 0,5 Gbits/s (500Mbps) en Wifi
Pour avoir davantage en Wifi, il faudra raccorder au porte 2,5 Gbits/s un routeur Wifi 5 (wave 2) ou 6. Mais il faut aussi que vos appareils soient compatibles sur l’un de ces protocoles Wifi.
Vos performances radio Wifi (signal et lien tx/rx) sont optimales sur la carte 5 Ghz.
jossepet (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Déc 2020, 14:48 Sujet du message:
224133202692
Je dis pas que c'est pas écrit, c'est moi qui ai zappé clairement l'info... On va voir ce que ca donne pendant 1 mois sur la connexion et je verrais si je prends un routeur W6.....
Merci en tout cas à tous pour votre aide et vos réponses
Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 55 Localisation: MEUDON LA FORET
3 points
magic21, Posté le: Jeu 10 Déc 2020, 17:49 Sujet du message:
27632587
Bonjour à tous,
personnellement j'utilise deux réseaux sur deux routeurs :
- la Freebox revolution en routeur, sur laquelle je branche les Players TV Free (Player revolution en RJ45 et Mini 4K en CPL), et mon NAS (port2) pour le UPnP.
- un routeur Synology, branché sur la box, et sur lequel je connecte les appareils Wifi, et mes PC (dont NAS port 1).
Comme ça je peux contrôler ce qui ce passe sur le réseau "informatique", et le réseau TV fonctionne avec accès au NAS.
thorontor, Posté le: Ven 11 Déc 2020, 11:43 Sujet du message: Re: (FBX Pop) Débit réception très faible pour de la Fibre
Re: (FBX Pop) Débit réception très faible pour de la Fibre7642071083
Bonjour,
Essayez de donner un nom de Wifi différent au signal 5 Ghz et 2.4 Ghz, ensuite essayez de vous connecter sur le 5Hz pour voir la différence. Ceci dit 900 Mb/s en Wifi c'était assez exceptionnel. Sur la Delta en 5 Ghz j'obtiens du 866,7 Mbits/s symétrique.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum