Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Freebox Pop Player, problème d'authentification
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Gozo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2020
Messages: 24
 
25 points

Gozo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Déc 2020, 15:54    Sujet du message: [Résolu] Freebox Pop Player, problème d'authentification [Résolu] Freebox Pop Player, problème d'authentification 223369 202047
Répondre en citant

Bonjour

je peux plus me servir de ma Pop Player normalement, j'ai le message " Confirmez qu'il s'agit bien de vous" qui revient à chaque fois. Je tape mon mot de passe et ca revient à "Confirmer qu'il s'agit bien de vous[/i]".

J'ai taper le mot de passe 5 fois, toujours pareil et maintenant cerise sur le gâteau, j'ai "[i]Votre session a pris fin en raison de l'absence d'activité. Essayez de nouveau
". Ca va me rendre chèvre ce truc !

Comment régler ca une fois pour toute ?

Merci


Dernière édition par Gozo le Mer 16 Déc 2020, 17:06; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cp86
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Aoû 2017
Messages: 342
 
357 points

cp86, Posté le: Mer 16 Déc 2020, 16:07    Sujet du message: 160583 147682 Répondre en citant

Bonjour
change d abonnement
ou appel au SAV...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 16 Déc 2020, 16:17    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Quel mot de passe ? pour accéder au compte Google ?

Parce qu'en usage basique (sans Google) Pas de MDP .. moi je n'en ai aucun.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gozo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2020
Messages: 24
 
25 points

Gozo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Déc 2020, 16:19    Sujet du message: 223369 202047
Répondre en citant

Oui le compte Google  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 16 Déc 2020, 16:22    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

As tu accès à la rubrique Paramètre du Player ? En haut à droite ?

si oui, tu as peut-être des options à vérifier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gozo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2020
Messages: 24
 
25 points

Gozo
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Déc 2020, 17:05    Sujet du message: 223369 202047
Répondre en citant

Problème résolu !

Merci Busyspider Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 16 Déc 2020, 18:03    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Ahh Ben voilà Very Happy Super content pour toi...

Dis nous ce que tu as fait, que çà puisse servir à d'autres, Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox