bobleponge0 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Déc 2020, 23:31 Sujet du message: (Mini 4K) Port Jack Audio out: aucun sort n'en sort
(Mini 4K) Port Jack Audio out: aucun sort n'en sort224569203047
Bonjour,
je voulais connecter le port jack AUDIO OUT du boitier SERVEUR de la Mini 4K à ma chaine hifi mais le port ne sort rien quand je regarde la TV. J'ai aussi essayé avec un casque connecté sur ce port. J'ai bien compris que le port SPDIF du boitier Player servait à cela mais j'ai besoin d'un boitier adaptateur SPDIF/RCA que je n'ai pas encore et voyant un port utilisable sur la Freebox j'essaie de m'en servir.
Le support Free m'a répondu que le port ne servait pas à la TV mais à la radio, et qu’il fallait "télécharger l'appli Radio sur le Play Store".
J'ai téléchargé une appli radio au hasard .. et sans surprise aucun son ne sort du port jack AUDIO OUT.
Quelqu'un sert à quoi sert ce port jack AUDIO OUT du boitier SERVEUR de la Mini 4K ?
frederic76, Posté le: Ven 18 Déc 2020, 5:14 Sujet du message:
6727861148
Que ce soit sur la Mini 4K,v6 ou similaire, le port audio out en Jack de la box serveur ne sert strictement à rien !
Oui désolé ! Le port n'est pas activé (sauf si ça a changé depuis) et me souviens des freenautes qui avaient ouvert des taches sur le bugtracker et le fofo uf. Et si je me trompe pas, sur la one c'est pareil.
Après, sincèrement :
- sur v6 il y a un hp pour entendre de la zik dessus... Mais même oreille collée, on entend rien. A voir sur lini 4K mais ça doit être pareil.
- l'entrée line in, il me semble que c'était désactivé aussi
- le son '' lisible '' sur le hp de la v6 était vraiment limité à seulement quelques m3u (pas toutes !) et que du mp3. Pas de wav, pas de Flac, pas de aac...
Si tu veux du son, il te faut déjà pas utiliser le serveur pour écouter du son mais utiliser le Player ou un autre (ex Shield, ordi... ) qui peut lui lire l'audio (et vidéo si tu veux des films). Là ça sera nettement mieux et plus qualitatif. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Fystrack, Posté le: Ven 18 Déc 2020, 10:28 Sujet du message:
7867973203
Bonjour,
Citation:
Que ce soit sur la Mini 4K,v6 ou similaire, le port audio out en Jack de la box serveur ne sert strictement à rien !
Bien sur qu il sert. Il fonctionne avec la fonction airplay. Sur la V6 ta un ptit HP intégré mais si tu préfère mettre un ampli ou autre tu peux avec cette sortie.
frederic76, Posté le: Ven 18 Déc 2020, 13:51 Sujet du message:
6727861148
Fystrack a écrit:
Citation:
Bien sur qu il sert. Il fonctionne avec la fonction airplay. Sur la V6 ta un ptit HP intégré mais si tu préfère mettre un ampli ou autre tu peux avec cette sortie.
Ah bon ba si ça a été réparé la fiche audio out du serveur c'est bien pour ceux qui l'utilise. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
frederic76, Posté le: Ven 18 Déc 2020, 13:51 Sujet du message:
6727861148
CurtisNewton a écrit:
frederic76 devait vouloir dire que ça ne marche pas pour tout.
Le HP ne lisait pas tous les fichiers, mais j'avais souvenir qu'avant, les fiches étaient désactivée. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum